| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 09:00:36 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-06-2015 à 09:05:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah je viens de regarder, non c'est pas du crossover... je crois. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 22-06-2015 à 09:05:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Noble_Art |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 09:11:10 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Ok ben c'est top alors |
Message édité par Remigio le 22-06-2015 à 09:14:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shaqseb In tartiflette we trust | Jsais pas si c'est passé RYC sur l'IF
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
chris1092 ஹலோ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le Général | Gros et laid. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le Général | Ils ont quel âge ? ~ 40 ans ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le Général | Pourquoi vous ne faites pas du bodyweight avec des barres parallèles et des dips ? Moi c'est plutôt mes coudes qui me posent problème en ce moment... même pour des pompes style archer pushups mon coude droit me fait hyper mal Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 22-06-2015 à 11:18:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel Apprenti | C'est pour les grosses tapettes. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cell | Ca me saoule, 1 semaine que j'ai pas fait gaffe aux quantité et j'ai perdu 2.5kg ! |
gerrar Le Général | Disons que les machines ça fait grossir et t'es juste un gros lard avec des muscles.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gerrar Le Général | Il dit que les machines ça lui fait mal... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 11:40:48 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tu peux aussi te fister avec du poids de corps. C'est pas la méthode qui nique. Je critique pas la méthode hein, j'ai simplement fait une execution de merde je me suis niqué. Point. Comme quoi y'a rien de safe Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-06-2015 à 11:42:25 |
Jay Kay | Pour reprendre les locaux de l'étape : la faim, ça indique que t'as faim. Bouffe plus de légume.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grumms Aimé de tous | J'ai recommencé la REF sérieusement depuis début Avril. Course régulièrement, avec du fractionné depuis 3 semaines. Je vois les premiers résultat : sur le même parcours de 30 minutes, 10 min à allure modérée, 10 min à allure rapide, puis 10 min à allure modérée de nouveau, je suis passé de :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |