| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
fishinou Somalien Blanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 17:32:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de retour des courses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
j'adore en mettre dans la bouffe Message édité par totoz le 20-06-2015 à 17:39:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 20-06-2015 à 18:07:53 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fucklerest |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 19:50:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:20:48 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fucklerest |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fucklerest |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut voir ce que tu entends par "bon" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor | Super bilan les mecs, vraiment un grand bravo à vous. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
adelendra | Bon! Bilan, je progresse vraiment pas vite
Edit : c'est décidé, comme il risque de pas y avoir de vacances cet été, je vais tenter de vraiment prendre du poids pendant au moins un an Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 21-06-2015 à 09:46:25 |
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 02:39:12 ![]() |
fucklerest |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement il a fait le taf de son côté (même si ce n'est pas encore fini). Quand il sera arrivé au bout je vois pas pourquoi il faudrait se priver de chirurgie. Je trouverais même ca dommage. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
neo world |
|
Schoumy_ | J'ai fais 2 jours haricots rouges/légumes/oeufs.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca y contribue --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ | 2000kcal ça me parait légérement trop faible et ça expliquerait ta perte rapide.
|
Noxie |
|
Noxie |
|
Yoshikawa | La pression sociale quand tu sors et que tu ne bois pas --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 21-06-2015 à 12:42:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 69.5 ce matin shah grosse séance de muscu --------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |