| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 20:02:23 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir 1 kilo de melange de courgette/cacarotte/choux-fleur sauté et deglacé a la sauce soja/piment rouge
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 11-06-2015 à 20:22:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 20:13:46 ![]() Totoz : et le cake c'est quoi ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
je maitrise pas encore la technique de roulage Message cité 1 fois Message édité par totoz le 11-06-2015 à 20:14:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 20:14:50 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Schoumy_ |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
cell |
outlaw_ |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil | Bon en fait je ne suis pas la cible de ce site je crois |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
Zoreil | Pour la couche de gras, au dessus de la ceinture d'apollon, à côté de mon coude à gauche. |
Lyst Laugh and Grow Fat | Totoz : ce que tu manges ce soir, ça me fait 3 repas obligé J4 : Pas de resto aujourd'hui, et j'ai pété mes scores de la semaine sans m'en rendre compte.
Note : l'ajout rapide de calorie, ce sont deux petits chocolats offerts par une collègue durant la journée Je suis donc présentement à 1435 cal. J'explose ma moyenne des 3 derniers jours (1149, 615 je crois, j'ai du complété sinon mfp me laissait pas valider, et hier 1136). J'ai pas spécialement faim, j'ai pris une demi baguette par pure gourmandise que je viens de manger, je sais pas si c'est une bonne idée de prendre autre chose, vu ma prise de poids rapide des deux derniers mois. En tout cas, un yoyo calorique pareil peut expliquer que mon corps suréagisse aux apports un peu trop violent. Message cité 5 fois Message édité par Lyst le 11-06-2015 à 20:48:09 |
PsykOoO | Va falloir bosser la répartition des repas là |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 20:49:45 ![]()
|
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |