Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°5214919
skorpius36​1
Posté le 03-04-2005 à 23:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu les fait correctement, tu ne risques rien. Les abdos croisés demandent plus d'effort du dos mais les abdos de base, je ne crois pas.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 23:07:30  profilanswer

n°5214928
Souther660​0
Souther6600
Posté le 03-04-2005 à 23:08:33  profilanswer

Ok mais le problème c'est que je sais justement pas si je les fais correctement :lol:

n°5214942
skorpius36​1
Posté le 03-04-2005 à 23:10:12  profilanswer

mdr, oui alors forcement. Vas sur google, tape abdos, tu vas trouver des sites ou on t'explique comment les faire correctement.

Sur ce, je vais faire mes abdos et dodo
Ciao

n°5214957
Souther660​0
Souther6600
Posté le 03-04-2005 à 23:10:56  profilanswer

Bon dodo et bon abdos et attention à ton dos ^^ :lol:

Message édité par Souther6600 le 03-04-2005 à 23:11:17
n°5214969
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-04-2005 à 23:12:21  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Moi je fais 5 abdos tous les soirs pour bien dormir !!! :D
J'espère avoir des résultats rapidement... :p

Heu 5 c'est rien :/ Mais si tu veux les voir, tout d'abord il faut maigrir. Garder une alimentation équilibré, mais sans gras, et avec un exercice de cardio, ca devrai se dessiner un peu ^^° Apres faudra les grossir et les durcir avec des abdos (série de 50 au moins ^^°)

Fait les le matin, à jeun c'est mieux que le soir ^^°

Message édité par Wendigo le 03-04-2005 à 23:12:44

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5214978
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-04-2005 à 23:13:17  profilanswer

[:lynk]
wendigo va pécho 10 contre 1

n°5214981
Souther660​0
Souther6600
Posté le 03-04-2005 à 23:13:35  profilanswer

Courir à jeun le matin c'est efficace pour maigrir ? :D
Enfin merci quand même :)

n°5215147
Wendigo
Posté le 03-04-2005 à 23:32:25  profilanswer

Yep ca ne peut te faire que du bien :)

edit : Freewind : C'est pas encore l'été (recentrage discret :lol:) Sinon, tu m'en passes une poignet ?? ^^°

Message édité par Wendigo le 03-04-2005 à 23:33:51

---------------
n°5219445
kida
Posté le 04-04-2005 à 16:08:51  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Courir à jeun le matin c'est efficace pour maigrir ? :D
Enfin merci quand même :)

j'avais entendu dire que ce n'etait pas toujours tres bon pour l'organisme, il fallait le faire une fois par semaine maxi... d'autant que les muscles au reveil sont relativement "froid".

Je cours deux fois par semaine en fin d'apres midi (18~18h30) j'enchaine sur un peu de musculation + douche rapide et apres je vais manger  :D

Edit : J'ai trouvé un site expliquant l'interet de cette pratique :
http://courseapied.chez.tiscali.fr/textes/cajeun.html

En resumé ca permet d'utiliser les graisses contenues dans notre corps au lieu du sucre habituellement present dans notre sang. Cependant il y a tout de même des précautions à prendre avant de réaliser cet exercice (voir le site)...

Message édité par kida le 04-04-2005 à 16:24:05

---------------
.::| Feedback |::.
n°5220377
Souther660​0
Souther6600
Posté le 04-04-2005 à 17:55:41  profilanswer

Merci p'tit kida :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 17:55:41  profilanswer

n°5220443
kida
Posté le 04-04-2005 à 18:01:15  profilanswer

De rien Monsieur  [:kbchris]

---------------
n°5221827
doriath_0
Posté le 04-04-2005 à 20:16:01  profilanswer

*s'est ammusé a regarder le trombi pour voir skorpius*
Juste pour dire qque pour ue fille qui "ne fais aps attention a elle" tu fais :
Beaucoup d'abdos
Attention a ta coiffure
un minimum attention a ta ligne (bon c'est sous entendu avec les abdos desolé de la redondance mais la je voulais le dire sous forme "nutrition" ;) )
Ton style vestimentaire ou tu ne fais aps attention ? ah bon ? bah si tu le dis .... :sarcastic:  
y'a le maquillage
les boucels d'oreilles dans lesquels on pourrai faire du "oula-up" (chai pas du tout comment sa s'ecrit mais je crois sa ce dis a peu pres comme sa ... souvenir d'enfance :P )

Bref avant de critiquer le "faux naturel" de certaines personnes, regarde toi dans une glace (quoi que tu as l'air de le faire assé souvent de toute maniere...)  
Dis toi que certains ont le gout de l'effort. Personnellement j'aime avoir mal partout un lendemain d'entrainement (que ce soit apres la boxe le rugby la course a pied ou autre ... ) d'apres toi c'est du masochisme ? non. Tout simplement aprce que tout en etant "moi meme" j'aime le sport j'aime faire du sport et je dirais meme que j'en ai besoin. alors tes critiques qui sont trop généraliste et trop vague donc trop facile (sa peut s'appliquera a tout a chacun Y COMPRIS a toi) tu pourrai te les garder... aucun interet de sortir ce genre de critique ... pour moi une bonne critique est une critique constructive... qu'elles soint agreable ou non.

Tu remarquera que am critique n'est pas non plus constructive ... c'etais plus une reaction a chaud (facile de s'en rendre compte suffit de regarder toutes les fautes de frappes et les fautes :P )qu'une critique apres a toi de voir ce que tu en retirera.

j'ai presque envi de dire "next round" ...

n°5221892
jofission
Posté le 04-04-2005 à 20:22:21  profilanswer

Ouais à mon avis tout part d'un malentendu.  :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°5221916
Wendigo
Posté le 04-04-2005 à 20:25:06  profilanswer

kida a écrit :

j'avais entendu dire que ce n'etait pas toujours tres bon pour l'organisme, il fallait le faire une fois par semaine maxi... d'autant que les muscles au reveil sont relativement "froid".

Je cours deux fois par semaine en fin d'apres midi (18~18h30) j'enchaine sur un peu de musculation + douche rapide et apres je vais manger  :D

Edit : J'ai trouvé un site expliquant l'interet de cette pratique :
http://courseapied.chez.tiscali.fr/textes/cajeun.html

En resumé ca permet d'utiliser les graisses contenues dans notre corps au lieu du sucre habituellement present dans notre sang. Cependant il y a tout de même des précautions à prendre avant de réaliser cet exercice (voir le site)...

Y a aussi l'argument pour le matin : Faire un footing le matin permet d'etre sur de bruler des graisses, non de puisser dans les calories des repas de la journée ^^°
Enfin bref. Ca dépends des personnes sans doute :D

---------------
n°5222094
skorpius36​1
Posté le 04-04-2005 à 20:47:35  profilanswer

doriath_0 a écrit :

*s'est ammusé a regarder le trombi pour voir skorpius*
Juste pour dire qque pour ue fille qui "ne fais aps attention a elle" tu fais :
Beaucoup d'abdos
Attention a ta coiffure
un minimum attention a ta ligne (bon c'est sous entendu avec les abdos desolé de la redondance mais la je voulais le dire sous forme "nutrition" ;) )
Ton style vestimentaire ou tu ne fais aps attention ? ah bon ? bah si tu le dis .... :sarcastic:  
y'a le maquillage
les boucels d'oreilles dans lesquels on pourrai faire du "oula-up" (chai pas du tout comment sa s'ecrit mais je crois sa ce dis a peu pres comme sa ... souvenir d'enfance :P )

Bref avant de critiquer le "faux naturel" de certaines personnes, regarde toi dans une glace (quoi que tu as l'air de le faire assé souvent de toute maniere...)  
Dis toi que certains ont le gout de l'effort. Personnellement j'aime avoir mal partout un lendemain d'entrainement (que ce soit apres la boxe le rugby la course a pied ou autre ... ) d'apres toi c'est du masochisme ? non. Tout simplement aprce que tout en etant "moi meme" j'aime le sport j'aime faire du sport et je dirais meme que j'en ai besoin. alors tes critiques qui sont trop généraliste et trop vague donc trop facile (sa peut s'appliquera a tout a chacun Y COMPRIS a toi) tu pourrai te les garder... aucun interet de sortir ce genre de critique ... pour moi une bonne critique est une critique constructive... qu'elles soint agreable ou non.

Tu remarquera que am critique n'est pas non plus constructive ... c'etais plus une reaction a chaud (facile de s'en rendre compte suffit de regarder toutes les fautes de frappes et les fautes :P )qu'une critique apres a toi de voir ce que tu en retirera.

j'ai presque envi de dire "next round" ...

Je suis en blocus, cad que je me prends la tete toute la journée a emmagaziner des tonnes de matiere, alors comprends moi que qd je viens sur le forum je ne cherche a me casser la tete avec des arguments constructifs. je ne prends les mots que dans leur généralité et ne cherche pas a faire des argument pertinent a fortiori.

Alors en ce qui concerne ma tenue vestimentaire et mon "look", sache que je suis laissée allée dans ce que je porte. Je suis anorexique sur les bords donc non je ne fais pas de regime, juste que je n'aime pas manger. Et les abdos je les fait pour la meme raison, je me trouve trop grosse. Maintenant que tu as les explication pour mon corps, sache que je semble avoir fait des efforts vestimentaires sur les photos car je suis etudiante et je ne peux me permettre d'aller a l'unif habillée négligemment. et l'autre photo c'etait l'annif d'une amie alors on sortait en boite. Voila tu sais tout.

Merci de ta remarque qui est bien construite par rapport à celles de nombreuses personnes qui se construisent de façon tres courte: "ce que tu dit est con"

bien a toi
Caro

n°5222138
kida
Posté le 04-04-2005 à 20:52:00  profilanswer

relis bien, je l'avais preciser dans mon post  :D  :kaola:  

j'essayerai un matin pour voir ce que cela donne  [:mad_overclocker]  

jofission > je pense aussi, un coup de gueule un peu maladroit contre les boulets  :wahoo:

skorpius361 > ne complexe pas sur ton poid, tu es tres bien, n'ecoute pas les dictat de la mode qui mange 1200k / jour  :jap:

Message édité par kida le 04-04-2005 à 20:55:41

---------------
n°5222186
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 04-04-2005 à 20:56:57  profilanswer

gné....
Moi je par du principe que les filles aiment bien des petites rondeurs, sa me permet de passer un trés bon été lol

n°5222204
Wendigo
Posté le 04-04-2005 à 20:58:41  profilanswer

Tu peux partir aussi du principe : "les filles m'aiment !" tu passeras une meilleure année :D

Fin bref, faut voir à plus long terme ^^°

---------------
n°5222214
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 04-04-2005 à 20:59:34  profilanswer

je dit sa parce que je suis super mince ( nuance :p )

n°5223294
doriath_0
Posté le 04-04-2005 à 23:10:43  profilanswer

bah moi non plus je viens pas sur mon temps libre pour me prendre la tete t'inquiete pas ;) sinon j'ai pu qu'a escalader un truc et faire le saut de l'ange et j'en suis aps encore la lol :pt1cable:  

Pour l'anorexie desolé je ne savais aps ... j'ai failli dire que je n'aurais peut etre pas dis sa mais c'est faux, sa aurait été pire de te menager donc non c'est bon en faite j'mexcuse pas :P Mais c'est vrai que je ne souhaitais aps t'entendre dire des chose de ce genre ... c'est jamais drole .. m'enfin..
Pour les effort vestimentaire je comprend l'effort boite et ne pas pouvoir se permettre mais .. sans vouloir en remettre une couche : sa rejoind ce que tu disais sur le "se forcer" "faux ntaturel" and co.. dsl..  :whistle:  
Je vais te sortir tous les trucs preconstruit compassion / fausse compassion / degout a propos de l'anorexie parce que je suppose que tu as deja du en manger a la pelle.. (desolé du jeu de mot ...) sa veut aps dire que je te souhaite de rester dans ce cercle la hein on ce comrpend bien :non:  

Merci de me remercier  :pt1cable:  :lol:  
bon allé on va dire c'etais malenendu ... c'pas ma faute j'ai tendance a reair a chaud aussi ^^

@wendigo : mdr vive ce mode de pensée moi chui partisant du j'te plais / tu m'plais ^^ parce que plaire a qq1 qui nous plais pas ... c'pas interessant  :lol:  :pt1cable:  

n°5223462
Wendigo
Posté le 04-04-2005 à 23:28:22  profilanswer

Partisan de l'Ego surdimensionné :D Y a que ca de vrai ^^°

Anorexie ? Je ne connais pas. Dans la vie il n'y a que 2 types de personnes : Ceux qui font à manger et ceux qui mangent. Moi, je mange ^^

Ps : pourquoi j'ai l'impression de poster double ici et dans le topic muscu ?... Les deux topics se ressemblent tellement (sauf pour les raisons qui poussent à faire du sport ^^°)

Message édité par Wendigo le 04-04-2005 à 23:28:45

---------------
n°5223533
frankie_fl​owers
Posté le 04-04-2005 à 23:34:24  profilanswer

Je suis pas vraiment d'accord avec le premier post...
Un mec comme 50-cent, ça m'étonnerait qu'il se soit contenté de sécher sa graisse pour avoir ses abdos :p
Bref il y a bien des exercices pour muscler véritablement les abdos.

Bon après c'est fatigant, alors je vous laisse essayer :o

n°5223633
doriath_0
Posté le 04-04-2005 à 23:42:43  profilanswer

ouai c vrai que sa se ressemble ^^ perso je post ici + pr le fun ^^ le topic muscu ce ke je fais je considere pas sa comme dela muscu donc je post pas bcp dedans ^^

n°5225081
skorpius36​1
Posté le 05-04-2005 à 09:22:06  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec le premier post...
Un mec comme 50-cent, ça m'étonnerait qu'il se soit contenté de sécher sa graisse pour avoir ses abdos :p
Bref il y a bien des exercices pour muscler véritablement les abdos.

Bon après c'est fatigant, alors je vous laisse essayer :o

Avec le pognon qu'il a, il a bien du trouver qqchose pour se muscler facilement Et puis n'oublions pas la retouche par ordi!

n°5225390
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 10:34:40  profilanswer

drapal ²
voilà le nouveau topic gsnalf  :love:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5225616
Wendigo
Posté le 05-04-2005 à 11:17:08  profilanswer

skorpius361 a écrit :

Avec le pognon qu'il a, il a bien du trouver qqchose pour se muscler facilement Et puis n'oublions pas la retouche par ordi!

Tu connais des machines qui musclent sans effort ?  :heink:

---------------
n°5226265
skorpius36​1
Posté le 05-04-2005 à 12:57:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

je c pas moi , des produits pour se muscler sans effort, il y en a des tonnes sur le marché!

n°5226297
Wendigo
Posté le 05-04-2005 à 13:02:23  profilanswer

Pour se muscler tu es obligé de fournir des efforts. Meme la dope, tu es obligé d'aller en salle, sinon ca ne fait absolument rien. De tt facon, cela se voit car c'est temporaire (et aussi très dangereux pour la santé).  

Tiens ca me fait penser à Will Smith, en qq années il a pris énormément de muscles (voir différence entre prince de bel air, Bad boy 1 et I-Robot).

Message édité par Wendigo le 05-04-2005 à 13:02:51

---------------
n°5226303
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-04-2005 à 13:03:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

cf tout bon télé achat qui se respecte...  :)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5226309
skorpius36​1
Posté le 05-04-2005 à 13:04:00  profilanswer

soit de toute façon c pas pcqu'il a des abds en betons qu'on va HT son album!

n°5226324
Wendigo
Posté le 05-04-2005 à 13:06:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Les machines par électrochoc, c'est bon pour faire de la rééducation après un long moment sans utilisation de certains muscles... Mais sinon pour un individu lambda je ne pense pas que ca change quoique ce soit...

---------------
n°5226327
fabmass
Posté le 05-04-2005 à 13:06:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour se muscler tu es obligé de fournir des efforts. Meme la dope, tu es obligé d'aller en salle, sinon ca ne fait absolument rien. De tt facon, cela se voit car c'est temporaire (et aussi très dangereux pour la santé).  

Tiens ca me fait penser à Will Smith, en qq années il a pris énormément de muscles (voir différence entre prince de bel air, Bad boy 1 et I-Robot).

principalement du a Ali.....

n°5226336
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 13:08:06  profilanswer

skorpius361 a écrit :

je c pas moi , des produits pour se muscler sans effort, il y en a des tonnes sur le marché!

[:jean-guitou] heuu oui mais non [:itm]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5226340
Wendigo
Posté le 05-04-2005 à 13:08:33  profilanswer

skorpius361 a écrit :

soit de toute façon c pas pcqu'il a des abds en betons qu'on va HT son album!

:lol: Phénomène de mode qui passe chez les chanteurs mecs now ^^° Il n'y a qu'a voir : le nombre de bonnes chanteuses qui n'ont pas un physique avantageux ? quasi-inexistant ^^° Now ca passe chez les mecs de moins de 30 ans : obligation d'abdo :D

Message édité par Wendigo le 05-04-2005 à 13:10:19

---------------
n°5226352
skorpius36​1
Posté le 05-04-2005 à 13:10:33  profilanswer

Dr dre t'as deja vu ses abdos? moi pas pourtant je l'adore et ses CDs se vendent comme des petits pains!

n°5226354
Tyler
Posté le 05-04-2005 à 13:11:27  profilanswer

skorpius361 a écrit :

Nicky_rr a écrit :

Si vous parlez des éléctro-stimulateurs c'est totalement inutile sauf pour les sportifs de haut niveaux quand ils font de long voyage en avion pour donner un exemple...
Sinon +1 avec Wendigo, même ceux qui se chargent ils bossent autant que les autres faut pas rêver sinon on serait tous des Dieux de l'Olympe...
Pour Will Smith c'est un boulot sur la longueur que tlm peut faire, en plus comme il est bien riche il peut se payer des gens compétents pour l'encadrer au jour le jour ce qui est un plus énorme...Sinon tous les autres acteurs style Ed Norton, Brad Pitt ect eux ils suivent une préparation 3 à 6 mois avant le film, pareil avec des coachs, je sais pas ce qu'ils prennent mais bon de toute façon leur diète doit être calculée presque au millimètre, mais l'autre jour on parlai de gonflette dans le topic muscu ben là c'est un peu ça car après les films (American History X et Troie pour les deux là) ben ils perdent leur volume, mais bon, c'est du boulot quand même faut pas croire, on n'a rien sans rien ;)

n°5226363
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 13:12:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

:lol: Phénomène de mode qui passe chez les chanteurs mecs now ^^° Il n'y a qu'a voir : le nombre de bonnes chanteuses qui n'ont pas un physique avantageux ? quasi-inexistant ^^° Now ca passe chez les mecs de moins de 30 ans : obligation d'abdo :D

le gilette effect
3h de muscu par jour pour y arriver
mais ça, encore faut-il avoir le tps quoi [:itm]

---------------
n°5226525
Uyto
Posté le 05-04-2005 à 13:34:08  profilanswer

+1 pour wendigo c clair que les chanteuse au physique ingrat sont soit des vieilles star soit elle sont oubliée...
et regardé on prend en france deux exemple : Jennifer et nathalie saint pierre deux filles plutot boulote a leur debut et quasiement anorexique maintenant...

je trouve encore que chez les chanteurs ca se reflettent pas trop...
bref autre debat...

n°5226541
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 13:36:10  profilanswer

Uyto a écrit :

+1 pour wendigo c clair que les chanteuse au physique ingrat sont soit des vieilles star soit elle sont oubliée...
et regardé on prend en france deux exemple : Jennifer et nathalie saint pierre deux filles plutot boulote a leur debut et quasiement anorexique maintenant...

je trouve encore que chez les chanteurs ca se reflettent pas trop...
bref autre debat...

on ne devrait pas abuser de ce terme très fort qu'est anoréxie...  
 :o  
encore un abus de langage courant  :sarcastic:

---------------
n°5226789
Wendigo
Posté le 05-04-2005 à 14:11:06  profilanswer

freewind a écrit :

on ne devrait pas abuser de ce terme très fort qu'est anoréxie...  
 :o  
encore un abus de langage courant  :sarcastic:

C'est juste pour imagé ^^°

---------------
n°5226800
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 14:12:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est juste pour imagé ^^°

on peut dire mince [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)