| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
skorpius361 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 23:07:30 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 | Ok mais le problème c'est que je sais justement pas si je les fais correctement |
skorpius361 | mdr, oui alors forcement. Vas sur google, tape abdos, tu vas trouver des sites ou on t'explique comment les faire correctement.
|
Souther6600 Souther6600 | Bon dodo et bon abdos et attention à ton dos ^^ Message édité par Souther6600 le 03-04-2005 à 23:11:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 03-04-2005 à 23:12:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Souther6600 Souther6600 | Courir à jeun le matin c'est efficace pour maigrir ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep ca ne peut te faire que du bien Message édité par Wendigo le 03-04-2005 à 23:33:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kida |
Message édité par kida le 04-04-2005 à 16:24:05 --------------- .::| Feedback |::. |
Souther6600 Souther6600 | Merci p'tit kida |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:55:41 ![]() ![]() |
kida |
jofission |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
skorpius361 |
|
kida | relis bien, je l'avais preciser dans mon post Message édité par kida le 04-04-2005 à 20:55:41 --------------- .::| Feedback |::. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | gné....
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux partir aussi du principe : "les filles m'aiment !" tu passeras une meilleure année --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je dit sa parce que je suis super mince ( nuance |
Wendigo Profil : Castor Funk | Partisan de l'Ego surdimensionné Message édité par Wendigo le 04-04-2005 à 23:28:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doriath_0 | ouai c vrai que sa se ressemble ^^ perso je post ici + pr le fun ^^ le topic muscu ce ke je fais je considere pas sa comme dela muscu donc je post pas bcp dedans ^^ |
skorpius361 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | drapal ²
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
skorpius361 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour se muscler tu es obligé de fournir des efforts. Meme la dope, tu es obligé d'aller en salle, sinon ca ne fait absolument rien. De tt facon, cela se voit car c'est temporaire (et aussi très dangereux pour la santé). Message édité par Wendigo le 05-04-2005 à 13:02:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
skorpius361 | soit de toute façon c pas pcqu'il a des abds en betons qu'on va HT son album! |
fabmass |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par Wendigo le 05-04-2005 à 13:10:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
skorpius361 | Dr dre t'as deja vu ses abdos? moi pas pourtant je l'adore et ses CDs se vendent comme des petits pains! |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |