| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 20:12:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 20:12:53 ![]() ![]() |
outlaw_ | Je t avoue j aimerais bien ne plus ressentir le besoin de noter ce que je bouffe. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 20:21:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 20:22:18 |
outlaw_ | Je mange beaucoup de pain, j ai intérêt à peser |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu sais bien que dans les salles de sport on trouve pas les plus intelligents |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 20:47:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
|
LaGuiche | Mon repas du soir --------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 21:02:16 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bisoo |
|
PsykOoO |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 09-06-2015 à 21:18:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
C'est un vieux en même temps --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 21:27:37 ![]()
En parlant de ça, j'viens de capter que la dernière fois que j'ai acheté une pizza, ça remonte à la dernière coupe du monde de foot, un soir où la France jouait, soit ~juin 2014, un an quoi |
Kafull Work hard, Play harder |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 21:32:25 ![]() |
Schoumy_ |
Kafull Work hard, Play harder |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 21:39:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 21:39:56 ![]() |
LaGuiche |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tagliatelles de céleris branche carbonata avec dés de jambon. 355kcal. Message édité par Remigio le 09-06-2015 à 22:34:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Lyst Laugh and Grow Fat | Pour info, ma conso d'aujourd'hui :
J'ai bien pesé les aliments, vérifié sur les boites les calories, j'ai pas spécialement fait gaffe, c'est une journée type quand je vais pas au resto. 619... Merci MFP, tu me fais découvrir que je suis en sous-alim. Est-ce cohérent que 3/4 restos dans la semaine arrivent à me faire prendre du poids? En tout cas je sais pas ce qu'il va se passer si je fais du 1500/1800 kcal quotidiennement. Je suis un peu paumée là ... J'avoue je flip. Mon dernier bilan sanguin doit avoir moins d'un an, et il était propre. Pas de malaise, pas de yoyo niveau poids jusqu'à récemment avec un changement de rythme de vie (sédentaire++ et boulot). Et j'ai même fait du sport en consommant un peu plus (plus comme la journée d'hier à 1149 au vue des repas). Message cité 4 fois Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 22:47:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |