| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:40:38 ![]() ![]() |
LaGuiche | Pour moi :
--------------- [Mon Feed-Back] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | escacalope de dinde d'origine intentionnellement incontrôlé a la creme
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gonc | Ce soir c'était restau : lapin sauce estragon et pignon de pin avec lasagne de légumes et en dessert une part de tarte rhubarbe/framboise façon crumble --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
bisoo | 100g de cabillaud vapeur Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 04-06-2015 à 21:04:14 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 21:04:27 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 21:31:56 ![]()
|
Painsec Henshin a bye bye |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 21:53:58 ![]()
|
make install |
|
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Clairement. J'allais demander à sempt "t'es syndiqué ?" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
demon-king44 | Hmpf dur le surf.. Ça fait un espèce de half body du haut.. Ça va être dur demain le dos en muscu.. --------------- D3 |
make install |
|
iskor | Ce soir, 250g de blettes (la totale), 120g de steack 5%, 230g de tomate avec basilic et 60g de mozza, 120g d'iceberg et 250g de fraises.
|
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Compte sur moi pour t'y faire penser Tu me montrera comment fonctionne les machines de cardio, desfois que je m'y mettrai un jour Message cité 1 fois Message édité par sempt le 04-06-2015 à 23:18:07 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tryoman C'est trivial ! |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 06:40:29 ![]() Totoz : c'était prévu mais j'ai été invité à la dernière minute ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |