| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 20:38:24 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 20:48:31 ![]() |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 20:56:52 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 21:01:55 ![]()
|
Darya E * L | J'ai perdu 1,5 kg seulement, moi, alors qu'il ne se plaigne pas --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 21:02:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 21:03:02 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 21:06:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 21:10:07 ![]()
Ah ok désolé, j'ai mal compris alors M'enfin, je te dis ça mais bon on s'en branle un peu...peu importe le nombre de reps etc.. concentre toi surtout sur ta diète, c'est le plus important! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 21:14:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-03-2012 à 21:16:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 21:23:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rappelle-toi que tu as un métabolisme extrêmement lent, si on en juge par le fait que tu aies besoin de 6 mois pour voir apparaître trois poils de moustache. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah merde, j'avais compris que Koskoz = mec de Kany --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:28:53 ![]() ah moi aussi, c'est pas le cas ? on peut m'expliquer qui regarde le gras de qui le soir ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:30:31 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Plus sérieusement, j'ai une grosse compétition fin du mois, et j'aimerais me faire un peu de préparation physique, notamment un peu de sèche. Au programme on réduit les quantités et on essaye de manger moins gras. Plats à base de viandes blanches, pâtes, riz, pommes de terres et un peu de légumes (je suis assez difficile niveau repas). Le tout accompagné de 1 à 2 footing par semaine (je ne cours pas longtemps, 20-25min en ce moment, mais j'essaye de courir à fond), 1 à 2 séance d'abdos ainsi que 1 à 2 séances d'escrime (si je peux reprendre).
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:37:26 ![]()
|
_wan | Si ton bute est de perdre du bide, contente toi d'une seule activité physique intensive, 30 min par jour minimum et sans pause. Si tu ne court que 25min tu ne peux pas perdre de bide, car la fonte des graisses ne démarre qu'au bout de 30 min d'une activité physique intensive.
Message cité 1 fois Message édité par _wan le 02-03-2012 à 11:42:46 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:44:49 ![]()
|
--------------- |
The_Declaration the dark should fear me |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le soucis dans les livres de recettes c'est qu'en général c'est toujours accompagné de sauces, et sans sauce c'est pas bon --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:56:46 ![]() pas de patates bordel |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca tombe bien j'en mange quasi jamais, trop long et chiant à préparer --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |