| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 17:17:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 19:14:26 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça sent les mites ça.. |
make install | S'il était en vrac, je pense qu'il vaut mieux pas le mettre dans un récipient hermétique. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bactéries dans le riz parce qu'il est bio ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flopshot Never up, never in | Bon, aujourd'hui : Ce matin (10h), un bon bol de flocons 5 céréales avec la boisson à base d'amandes. Vers 12h30, un shaker de prot (une portion à 22g de prot) A 18h, un steack haché de volaille, avec une grosse portion de dés de carottes, une salade verte avec huile d'olive et graines multiples, une tranche de pain complet, une portion de fromage et deux oeufs durs. Et je me prépare ma troisième décoction de sideritis (thé de la montagne grec) dans lequel je mets un peu de miel. Dans ma journée, j'ai fait une bonne heure d'entraînement au golf (en extérieur, glagla). J'aurais voulu faire un peu d'exercice ce soir, mais me sens pas bien, donc je ferai demain matin première heure à jeun. On est pas mal, là, non ? Si ? Oui ? non ? Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 03-04-2015 à 21:13:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 21:15:00 ![]() C'est pas plutôt des vers comme dans la farine ? Jamais entendu parlé de mites dans le riz, j'aurai appris quelque chose |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Les bonnes pratiques quand on achète en vrac c'est : Virer l'emballage, passer un coup au congélo pour tuer ce qui traine (si il y a quelque chose) et stocker dans une boite hermétique pour éviter de contaminer le reste du placard.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 21:31:00 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et pour finir la journée, repas du soir : Frites de céleri au four (juste marinées dans une cas d'huile et des épices), un sachet de légume Picard (dont on a parlé il y a quelques pages, c'est pas mal) et 2 oeufs au plat.
iskor |
|
weyland yutani Not bad for a human | Bordel le poulet à l’ananas et curcuma du Clostribook --------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 21:58:58 ![]() Pâté (on redécouvre le goût sans le pain)
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 22:00:08 |
make install |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
flopshot Never up, never in |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Convivialité <> REGIME --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 22:56:05 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 22:59:16 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bisoo | J'étais invitée ce soir, par un couple de ... Cathos pratiquants... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Un repas amélioré. C est très vite 1000 kal et encore sans dessert et sans pain. --------------- marilou repose sous la neige |
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |