| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:23:25 ![]() ![]() |
cell | oui mais c'etait surtout pour savoir si c'etait quand meme une bonne source pour mes macro ( comme il y a de bon ou mauvais lipides & co ) Pain Harry complet
Peu pas avec du pain de mie, ca deborde de partout c'est un carnage ^^ Message cité 3 fois Message édité par cell le 31-03-2015 à 11:25:40 |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 11:28:42 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:28:42 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Jay Kay | Perso, j'ai perdu vraisemblablement 5kg depuis le début (103->98), Et honnêtement, hormis la ceinture que j'ai resserrée, ça ne se voit pas non plus edit :
Ouai, mais c'est putain de b... "Outlaw me dit dans l'oreillette qu'on est sur REF ici Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2015 à 11:32:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 11:31:01 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hysteresos |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 11:32:20 ![]() Vous aurez un bilan avec photos seulement le jour où ma femme me trouve à peu près bandant torse nu, pas avant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 11:34:56 |
cell |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Autant se faire son propre pain complet alors Je prends 2 tranches par jour pour atteindre mes calories Message édité par PsykOoO le 31-03-2015 à 11:36:11 |
cell |
Je bouffe pas de la merde, juste qu'en ce moment j'ai pas de congel, et pas du tout pratique pour moi d'aller a la boulangerie regulierement... ou alors faudrai que je m'achete une machine a pain Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-03-2015 à 11:36:29 |
hysteresos |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 11:35:19 ![]() merki |
Schoumy_ |
|
weyland yutani Not bad for a human | J'exagère pas. Va voir ici: http://www.harrys.fr/product/complet
Message édité par weyland yutani le 31-03-2015 à 11:44:22 --------------- /dev/null |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai simplifié le probleme, je ne mange quasi plus de pain --------------- marilou repose sous la neige |
cell |
Non mais ca me saoule de presque plus avoir de temps dispo la semaine, quasi tous les jours ca se passe comme ca : Du coup j'ai plus de soirée... voila pourquoi les sandwich m'arrangent autant Message cité 3 fois Message édité par cell le 31-03-2015 à 11:45:28 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
demon-king44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |