| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 20:24:29 ![]() ![]() |
acecel |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 21:36:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 21:56:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 30-03-2015 à 21:59:11 --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 21:59:20 ![]() Pour les lipides ? J'étais à 1,5g quand je pesais mes apports. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 22:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 22:29:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 22:29:53 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
adelendra |
|
Jay Kay | Perso, je trouve ça vraiment trop restrictif de pas pouvoir changer le poids, selon les exos, tu forcerais bien un peu plus ou un peu moins, et t'es trop limité avec ça, imo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2015 à 09:44:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ | Pour le partage des journaux sur MFP: |
soruah | Un p'tit lien sympa pour des idées de recettes (et autres) : |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
|
Jay Kay | Je t'aurais bien ajouté, mais pas sur que ça colle :
Message édité par Jay Kay le 31-03-2015 à 10:22:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO |
|
Jay Kay | Test d'un groupe FR : http://community.myfitnesspal.fr/f [...] ref-hfr-fr --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Joignons nous PS : en fait, outlaw, c'est un noob en création de groupe MFP PS2 : en tout cas soyez prêt ,sur le groupe HFR il est écrit "Des choses importantes se passeront ici un jour." Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2015 à 10:34:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
iskor | Ah tiens, ya un group HFR sur MFP? |
Jay Kay |
Tu t'es cru sur badoo ? IsKor : même deux ! Un tout pourri créé par Outlaw sur mfp.com, et un super top crée par moi en 8 sec sur mfp.fr Out : Message édité par Jay Kay le 31-03-2015 à 10:38:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah merde, je voulais prendre la photo témoin de la distance entre ma main et le haut de la porte pour comparer hier --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des choses se passent --------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Bientôt les photo. Je te voyais plus vieille aussi. J'ai le même âge d'ailleurs. Message édité par Alighieri_Dante le 31-03-2015 à 10:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |