| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 16:33:29 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
iskor |
|
GenyaB Shit fucking game. | Pour l'instant on a pile poil le même nombre de vote que l'année dernière. Vous avez 7h pour battre le record. |
outlaw_ |
bisoo | Je commence à développer des cals aux mains (çà durcit juste avant les doigts, et c'est un peu douloureux) |
moyen_moins chat réincarné |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:29:13 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 17:36:19 ![]() Jay_Kay : ça n'a rien de compliant tes recettes |
iskor |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
iskor |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Pourquoi j'ai tapé "cals aux mains" sur google image --------------- Horse_man |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 23-03-2015 à 18:22:54 |
PsykOoO |
Zoreil |
|
PsykOoO |
Zoreil | J'ai du M un peu petit aussi, ça finit par se détendre. |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 18:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Noble_Art |
LaGuiche | Tiens je suis tomber sur le son d'avoine en faisant mes courses, une recette de qualitance à faire avec ça ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
|
sempt Eternel Apprenti |
http://www.dickssportinggoods.com/ [...] 8p275w.jpg J'ai ceux là, ça doit faire un an et demi que je les utilises, ils tiennent le coup Acheté sur ebay Message cité 1 fois Message édité par sempt le 23-03-2015 à 18:51:25 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 23-03-2015 à 18:58:56 |
outlaw_ | J'ai une paire de D4 ancien modèle, c est solide mais ils n'empêchent pas la cale aux tractions |
monsieur vov FFMI de 25 |
outlaw_ |
monsieur vov FFMI de 25 | Et pas qu'un peu |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GenyaB Shit fucking game. | ueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |