| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 13:05:41 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Ca me semble encore pire que le nutella à la cuillère --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Darya E * L | Les 2 sont easy --------------- I've got my mind set on you |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
infrarouge Groot bis | Putain le géant qui ne fait plus les alpen --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cell | ca colle un peu aux dents et au palais, mais ca se mange bien tout seul ouais |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tremper une banane dans le beurre d'amande --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cell | mon trip en ce moment c'est des sandwich aux pancakes :
Message cité 4 fois Message édité par cell le 22-03-2015 à 13:54:27 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 14:02:24 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
make install |
|
cell |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
GenyaB Shit fucking game. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Je devrais être dans les catégories : |
vgiant |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Un petit coucou --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 16:56:52 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Tain je devrais aller au sport incessament sous peu mais j'ai de telles courbatures aux jambes que je ne sais même pas si j'arriverais à aller jusqu'à la salle en biclou --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 17:19:38 ![]()
|
cell | j'ai pris le premier lien qui trainais, ca correspond moyen ouais
Sinon je suis content de moi, avant je detestais faire les jambes, c'etait ma sceance la plus eprouvante, maintenant que je fais que ca, ca passe tout seul, j'y prend meme du plaisir Message édité par cell le 22-03-2015 à 17:45:30 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
chris1092 ஹலோ | Tu feras gaffe t'as une tâche noir sur le corps. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
iskor | Ce midi, paella maison, vin, un peu de pain en apéro parce que j'avais la dalle, et quelques bonbons. Pas de dessert, pas de fromage. |
Schoumy_ | Je suis passé ctaprem chez ma grand mère.
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-03-2015 à 18:39:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
make install |
Message édité par make install le 22-03-2015 à 18:40:55 |
Schoumy_ | Le pire c'est que j'hésite à chaque fois à passer sans prevenir pour éviter qu'elle prépare quelque chose genre une tarte |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
outlaw_ | GG vgiant!
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |