Su non j'ai le bide qui commence a bien fondre, qui se creuse sur les côtés... mais au niveau des "Pécs" c'est la cata, j'ai l'impression de n'avoir rien perdu, je me trouve presque moins esthétique que quand je faisais 10kg de plus ya des exos pour cibler cette partie du corps?
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-03-2015 à 17:58:19
Un consultant dans ma boite se pointe tous les matins avec un pack de 12 de Pepsi en canette ou 2 bouteilles de 2l et il se les enfile durant la journée. Je vous laisse deviner la silhouette du monsieur
J'ai jamais regardé ses dents. Tiens pour la science, faudrait que je jette un coup d'oeil.
Message édité par Remigio le 03-03-2015 à 18:02:39
Parce que j'ai beau avoir des abdos, ne pas avoir trop de gras au niveau du ventre, quand je suis totalement relâché, j'ai le ventre qui part en avant, on dirait que j'ai du bide...
Ça fait deux jours que je fais l'exo, je sens que ça travaille mais c'est trop tôt pour dire si ça fait effet...
Oui veens, j'en fais de temps en temps (pas assez régulièrement, comme le dit Schoumy_, c'est ultra chiant à faire). C'est très efficace, Djam_ en a pas mal parlé auparavant.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Zoreil
Posté le 03-03-2015 à 18:41:49
le régime qui fait tomber les pouals
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 18:41:49
gonc
Posté le 03-03-2015 à 18:42:07
C'est quoi toute cette Whey ? Tu sais qu'il existe de vrai aliment ? Ca manque cruellement de lipides, on va perdre trota à force
Par contre la Carnitine, tu peux t'en passer, ça sert à rien
gonc
Posté le 03-03-2015 à 18:44:17
Ce midi c'était grosse salade (sucrine, poivron rouge, mais, tomates, œufs, maquereaux). Ce soir ça sera 180gr de spaghettis avec une sauce (crème 15%) au saumon fumé sauvage (130gr) !
Oui veens, j'en fais de temps en temps (pas assez régulièrement, comme le dit Schoumy_, c'est ultra chiant à faire). C'est très efficace, Djam_ en a pas mal parlé auparavant.
Oui c'est chiant mais je suis en train de me remotiver, et si ça marche je suis prêt a faire l'effort
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-03-2015 à 18:59:59
les graines de lin (pourfairdégrokaka2mammouth ) fraichement se conservent combien de temps ?
t'es pauvre pcq t'as brûlé tout ton argent dans les putes et la coke à singap ou parce que t'es bloqué en France sans job ou autre ?
bisoo
Posté le 03-03-2015 à 19:05:59
Ce midi, comme tous les mardis où je ne suis pas en déplacement, j'ai mangé à 12h15 avant du sport (certes léger) à partir de 13h. Pas de souci, mais j'évite les trucs trop lourds. Les salades, la viande blanche, le riz, ça passe.
Ne te gêne pas ( je bosse dans le même univers que toi, enfin, je suis celui que t'appelle quand le PC plante )
Sinon une pomme ? Banane de temps en temps éventuellement ? Fromage blanc mais tu risques de te taper pas mal de questions débiles si tu manges ça en salle des profs avec les autres.