Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°27564161
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 26-08-2011 à 18:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

fresnel1 a écrit :

bah c'est un expert auto-proclame d'ici qui le dit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Citation :

Quand on arrête la muscu sur plusieurs mois, on perd ses acquis en volume progressivement (pas quantifiable car dépend des personnes) et surtout en force très rapidement (commun à tout le monde).  
Et on perd tjrs sur ses points faibles en premier, voilà pourquoi on a l'impression de fondre comme neige au soleil

mais ouaip, toi aussi ton smiley facepalm anime te donne de l'importance par rapport a tes con-generes j'imagine :jap:

en fait ce forum est rempli de no-lives dont le seul but est d'avoir un ton condescendant pour se donner de l'importance et d'utiliser des smileys debiles pour troller [:robert de niro]

apres j'aurai l'option muscu, mais bon c'est de l'esclavage a priori...[b]faut se gaver de poudres et si t'arretes de tirer sur tes muscles, tu perds tout illico :/

Illico pour toi ça veut dire quelques mois ? Si c'est le cas tu devrais utiliser les bons mots, parce que pour tout le monde, ça veut dire "'immédiatement"  :sarcastic:  

Donc non tu ne perds pas tout illico. Je peux rester 2 mois sans faire la moindre séance de muscu et visuellement personne ne remarquera rien physiquement, moi y compris, à condition d'adapter son alimentation.
La force oui, elle se perd très vite, mais le muscle lui, à moins de faire la grève de la faim, il ne part pas si vite que l'on pense. Le gras par contre peut venir assez vite si on ne prend pas soin de réduire un peu les apports pour compenser l'arrêt de l'activité physique.
Enfin, le problème est secondaire, car par expérience on se rend compte qu'à la reprise, la force et le muscle reviennent bien plus rapidement que ce qu'on s'imagine.
Après je ne dis pas que si on arrête 6 mois on ne perd pas en masse musculaire, mais si on est motivé on ne s'arrête jamais 6 mois (sauf cas exceptionnels type blessures)

Pour le petit passage sur la "poudre" comme tu dis, tu es encore dans les à priori, elle est totalement facultative, c'est juste de l'optimisation pour ceux qui s'investissent vraiment dans cette activité.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 18:02:02  profilanswer

n°27608143
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-08-2011 à 11:55:23  profilanswer

Bilan de la balance :

Perdu 2,5 kilos en un peu plus d'un mois avec mon régime ou je continue de bouffer des steak frite le midi en quantité modérée si j'en ai vraiment envie. J'ai acheté un mètre de couturier, je vais contrôler le tour de  [:911gt3]

Le truc vraiment bien, c'est que je me suis habitué à ne manger que des crudités et du FB 0% ce le soir + éventuellement viande blanche ou poisson ou oeuf. J'ai plus du tout envie de me faire un gros repas alors qu'avant c'était vraiment dur.

Bref, je continue ma logique du lentement mais surement. Aucun grignotage par contre et jamais de soda.

edit: ah et j'ai arrêté complètement le sport depuis 2 semaines pour cause de tendinite.

Message édité par Remigio le 31-08-2011 à 11:56:41

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°27608297
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 12:07:31  answer

Et le nesquick :o ?

n°27608502
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 31-08-2011 à 12:26:38  profilanswer

chers amis musclés bonjour,

attention questions débilos... =

1.82, 74kgs, je fais 1 à 2 entrainements de basket par semaine ( + 1match le WE ), je suis pas bien gros, mais je trouve que j'ai un peu de bide..

comment faire pour enlever le bide et pkoi pas sculpter un peu le haut du corps ?

les pompes/abdos le matin au réveil, c pas un peu mauvais ?( le corps se lêve à peine, et on tire dessus )

on dit de manger de la viande blanche, et je mange bcp de tranches de blanc de poulet/dinde ( genre les trucs sous vide que tt le monde connait ) = bien ou pas ?

le fromage ( toutes sortes ) = bien ou pas ?

je prends un jus d'orange frais chaque matin, et je mange une banane/jour, mais franchement je constate pas l'effet bénéfique qu'on entend toujours = bonne idée ?

les yaourts, petits suisses, fromage blanc ( en rajoutant du sucre of course ) = bien ou pas ?

j'ai un cuiseur vapeur ( tupperware, j'adore ), je peux faire des légumes frais, ou congelés, ou conserves dedans ? même "effet bénéfique" ? ( les frais, je me doute, mais c'est le moins pratique..)

je m'autorise un peu de saucisson, chips, mais globalement, je grignote pas "trop", et pas de coca.

la viande rouge, idéalement, c quelle quantité/semaine ?

le pain ( baguette, classique..) c'est bon ou mauvais ( avec l'entrée, plat de resistance, fromage, koi, comme un bon français !  ;)  )

Merci de votre aide, je connais les grands grands principes, mais j'arrive pas à rentrer dans le détail avec mon "profil"...

n°27608603
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2011 à 12:37:19  profilanswer

ah non mais ok si tu manges des céréales purs :D

bof le pain complet c'est pas trop trop industrialisé comme truc, ça va encore :o

pour moi céréales de merde = les trucs enrobés au sucres/ chocolat / etc dont je me suis gavé pendant l'enfance / adolescence  

je sais même pas comment on peut laisser ça en vente libre :/

n°27608618
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2011 à 12:38:49  profilanswer

michael western a écrit :

le fromage ( toutes sortes ) = bien ou pas ?

[:delarue5]  

le pain ( baguette, classique..) c'est bon ou mauvais ( avec l'entrée, plat de resistance, fromage, koi, comme un bon français !  ;)  )

[:delarue5]  [:delarue5]  

n°27608764
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-08-2011 à 12:53:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

pour moi céréales de merde = les trucs enrobés au sucres/ chocolat / etc dont je me suis gavé pendant l'enfance / adolescence  

je sais même pas comment on peut laisser ça en vente libre :/

Parce que c'est addictif et que c'est bon au goût quand on est gamin [:spamatounet]

---------------
Horse_man
n°27609684
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-08-2011 à 14:02:24  profilanswer

C'est en réduction avant le coupage. J'essaye d'éliminer les sucres inutiles.

---------------
n°27610363
michael we​stern
Posté le 31-08-2011 à 14:39:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:delarue5]  [:delarue5]  

bon, j'avais prévenu sur les questions débilos, mais je précise, effectivement :  

une consommation réguliêre de fromage, et de pain ( blanc ), est ce que c bon ou mauvais pour "la ligne" de mon bide..?

Je voudrais améliorer mon alimentation, mais pas perdre le plaisir, et il faut trouver le juste équilibre..

n°27610442
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 14:43:51  profilanswer

Oublie le pain blanc, à toi le pain complet, déjà.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 14:43:51  profilanswer

n°27610544
michael we​stern
Posté le 31-08-2011 à 14:49:20  profilanswer

comment faire pour enlever le bide et pkoi pas sculpter un peu le haut du corps ?

les pompes/abdos le matin au réveil, c pas un peu mauvais ?( le corps se lêve à peine, et on tire dessus )

on dit de manger de la viande blanche, et je mange bcp de tranches de blanc de poulet/dinde ( genre les trucs sous vide que tt le monde connait ) = bien ou pas ?

j'ai un cuiseur vapeur ( tupperware, j'adore ), je peux faire des légumes frais, ou congelés, ou conserves dedans ? même "effet bénéfique" ? ( les frais, je me doute, mais c'est le moins pratique..)

la viande rouge, idéalement, c quelle quantité/semaine ?

Et pour ces interrogations ? j'ai surtout un doute sur la viande blanche, mis à part l'escalope dinde/poulet, y a pas bcp d'autre choix que les tranches prédécoupées sous vide..

n°27610995
WhileUn
Posté le 31-08-2011 à 15:13:51  profilanswer

Le fromage et le pain (surtout multigrains ) sont très bons pour ta santé tant que tu limites les quantités.

Pour les pompes/abdos le matin au réveil, je doute que ca soit mauvais. Après c'est plus une question de caractère, moi j'aime bien être dorlotée au réveil alors hors de question de faire ce genre de trucs.

C'est bien de manger beaucoup de viande blanche, enfin, essaye quand même d'évaluer la quantité de protéines que tu ingères pour ne pas éventuellement fatiguer tes reins. C'est bien de manger beaucoup de poissons gras aussi, pour le bon cholestérol.

Pour les légumes, frais ou surgelés c'est très bien. Frais sont meilleurs au goût ( selon moi) et surgelés gardent plus de bon nutriments ( selon des études).

Évite la conserve, ou alors vérifie bien les composants à l'intérieur pour voir si ils rajoutent pas du sel, sucre, et autres saloperies.

Pour la viande rouge ca dépend de ta génétique et de ta forme globale. En général 1 fois par semaine max, ou 2 fois par mois, ou une fois tous les 3 semaines/ 1 mois si tu as le sang pourri par le mauvais cholestérol.

Message cité 1 fois
Message édité par WhileUn le 31-08-2011 à 15:14:54
n°27611203
michael we​stern
Posté le 31-08-2011 à 15:26:33  profilanswer

WhileUn a écrit :

Le fromage et le pain (surtout multigrains ) sont très bons pour ta santé tant que tu limites les quantités.

C'est bien de manger beaucoup de viande blanche, enfin, essaye quand même d'évaluer la quantité de protéines que tu ingères pour ne pas éventuellement fatiguer tes reins. C'est bien de manger beaucoup de poissons gras aussi, pour le bon cholestérol.

.

donc, je passe au pain complet, c'est noté  :jap:  
et les tranches de blanc de poulet/dinde, les fleury michon & Co, tout ça, c'est pas mauvais je peux taper d'dans ??  

n°27611240
brainbugs
Posté le 31-08-2011 à 15:29:20  profilanswer

alimentation sur protéinée =>  sur consommation d'eau obligatoire ! :)

n°27614679
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-08-2011 à 19:15:31  profilanswer

Ici c'est le topic "perdre graisse, gagner abdo" donc oublie le fromage et le poisson gras.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°27615634
WhileUn
Posté le 31-08-2011 à 20:24:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ici c'est le topic "perdre graisse, gagner abdo" donc oublie le fromage et le poisson gras.

le poisson le plus gras sera toujours moins gras que la viande la plus maigre, pour ton information  :heink:

Les poissons gras sont blindés d’oméga ( 3 ou 6)

Message cité 1 fois
Message édité par WhileUn le 31-08-2011 à 20:24:27
n°27615789
Wendigo
Posté le 31-08-2011 à 20:38:45  profilanswer

WhileUn a écrit :

le poisson le plus gras sera toujours moins gras que la viande la plus maigre, pour ton information  :heink:

Les poissons gras sont blindés d’oméga ( 3 ou 6)

[:clooney40]

Citation :

Saumon :

Calories : 200 kCal
Protides : 20 g
Lipides : 14 g
Glucides : 0 g

http://www.tabledescalories.com/in [...] cal&id=946

Citation :

Poulet :

Calories : 102 kCal
Protides : 21 g
Lipides : 1.5 g
Glucides : 1 g

http://www.tabledescalories.com/im [...] -8729.html

Donc NON un poisson gras ne sera pas moins gras qu'une viande maigre.

Je t'invite à te renseigner. ;)

Edit :

michael western :
Au passage, l'entrainement au levé ne nuit en rien à la santé.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 31-08-2011 à 20:40:47

---------------
n°27616036
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-08-2011 à 21:01:32  profilanswer

D'ailleurs il y a une différence notable entre le poulet et les autres volailles ? (la dinde quoi).

---------------
n°27616045
Wendigo
Posté le 31-08-2011 à 21:02:17  profilanswer

Le goût ?  

---------------
n°27616075
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-08-2011 à 21:04:17  profilanswer

Non au niveau nutritionnel.

---------------
n°27616197
Wendigo
Posté le 31-08-2011 à 21:18:08  profilanswer

Pas vraiment de différence. Le truc est de regarder le taux de sel si tu prends du blanc de poulet industriel.

---------------
n°27616563
michael we​stern
Posté le 31-08-2011 à 21:53:24  profilanswer

Merci pour vos conseils ! y a plus qu'à manger un peu + équilibré.

n°27617137
WhileUn
Posté le 31-08-2011 à 22:40:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

Citation :

Saumon :  

Calories : 200 kCal
Protides : 20 g
Lipides : 14 g
Glucides : 0 g

http://www.tabledescalories.com/in [...] cal&id=946

Citation :

Poulet :  

Calories : 102 kCal
Protides : 21 g
Lipides : 1.5 g
Glucides : 1 g

http://www.tabledescalories.com/im [...] -8729.html

Donc NON un poisson gras ne sera pas moins gras qu'une viande maigre.

Je t'invite à te renseigner. ;)

Je me suis renseignée après mon post, et j'ai préféré ne rien changer car il y a de bons gras qui sont indispensable à une bonne santé. Le gras des poissons en fait partie.

Certes, le sujet c'est perdre du gras, mais si tu conseilles d'arrêter de manger du poisson pour maigrir, c'est aussi stupide que toutes ces cruches qui font des régimes à moins de 1200 calories.

Voila :)  

n°27617223
Wendigo
Posté le 31-08-2011 à 22:47:51  profilanswer

Wendigo a écrit :

WhileUn a écrit :

Je me suis renseignée après mon post, et j'ai préféré ne rien changer car il y a de bons gras qui sont indispensable à une bonne santé. Le gras des poissons en fait partie.

Certes, le sujet c'est perdre du gras, mais si tu conseilles d'arrêter de manger du poisson pour maigrir, c'est aussi stupide que toutes ces cruches qui font des régimes à moins de 1200 calories.

Voila :)  

Avoir besoin de lipide non saturé, d'omega 3 ne veut pas dire en abuser. Surtout dans le cadre d'une perte de gras. Tu peux facilement trouver ses apports sous des formes plus facile à gérer niveau quantité (l'huile d'olive etc...).

Jamais je n'ai conseillé de ne pas manger de poisson ! Mais du poisson gras. Note la nuance :o

Ca serait comme conseiller du fromage à tout les repas parce que c'est une bonne source de protéine et de ne pas comprendre d'avoir un "bidon-bière" malgré des heures de sport derrière.

Le meilleur des régimes est celui qui n'en ai pas un : la réadaptation alimentaire ! Il faut apprendre à manger équilibré, de manière à couvrir ses besoins et de façon régulière (oubliez les orgies de bouffes suivi d'un ou deux saut de repas "pour équilibrer" ).

Message édité par Wendigo le 31-08-2011 à 22:49:01

---------------
n°27618565
WhileUn
Posté le 01-09-2011 à 03:30:04  profilanswer

Complètement d'accord donc :)

n°27619906
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 10:44:58  answer

Remigio a écrit :

C'est en réduction avant le coupage. J'essaye d'éliminer les sucres inutiles.

Réduction du type moins tous les matins ou pas tous les matins ?

n°27619987
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 10:50:29  answer

bon, j'avais prévenu sur les questions débilos, mais je précise, effectivement :  

une consommation réguliêre de fromage, et de pain ( blanc ), est ce que c bon ou mauvais pour "la ligne" de mon bide..?

Je voudrais améliorer mon alimentation, mais pas perdre le plaisir, et il faut trouver le juste équilibre..

Je mange du pain au lin/sésame ect ... semi complet  bio en grande quantité et c'est très bon dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Fromage  en quantité assez réduite par contre :D

n°27620367
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-09-2011 à 11:16:36  profilanswer

J'en prends moins, mais j'ai du monde a la maison toute cette semaine, pas évident de changer ses habitudes dans ces moments là. Ensuite je vais virer et tester sur un mois comment ça se passe :o

---------------
n°27620436
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 11:21:23  answer

Remigio a écrit :

J'en prends moins, mais j'ai du monde a la maison toute cette semaine, pas évident de changer ses habitudes dans ces moments là. Ensuite je vais virer et tester sur un mois comment ça se passe :o

Ok :o

Pour ma part je fais autrement: au lieu d'en prendre tous les matins, j'en prends qu'une fois par semaine mais à la même quantité puis tous les 10j etc...

n°27625584
WhileUn
Posté le 01-09-2011 à 17:11:58  profilanswer

Le pain, même si il est très bon pour la santé ( enfin complet, multigrains etc), est très calorique.

Si tu as beaucoup d'activité physique ça passe, mais pour les gens qui n'en ont pas mieux vaut éviter d'en manger trop. 50-100gr par repas ça doit être un maximum.

n°27626660
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 18:31:42  answer

WhileUn a écrit :

Le pain, même si il est très bon pour la santé ( enfin complet, multigrains etc), est très calorique.

Si tu as beaucoup d'activité physique ça passe, mais pour les gens qui n'en ont pas mieux vaut éviter d'en manger trop. 50-100gr par repas par jour ça doit être un maximum.

:whistle:

n°27626986
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-09-2011 à 18:59:27  profilanswer

Ce soir je vais augmenter mes abdos.

Repas crêpes au resto.     :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°27627237
WhileUn
Posté le 01-09-2011 à 19:18:39  profilanswer

50-100gr par repas en partant du principe que tu ne manges pas d'autres féculent lors de ton repas ;)

Bon l'année prochaine je m'achète une balance Bluetooth  :love:

Message édité par WhileUn le 01-09-2011 à 19:18:57
n°27633255
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 02-09-2011 à 10:45:55  profilanswer

C'est devenu assez technique ici  :sweat:  

C'était pas pour les débutants à la base ce topic  :o  

Je vais changer mon petit déj' à cause de vous  :fou:  (Nesquik ou céréales type Chocapic  [:cupra]

n°27633522
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-09-2011 à 11:05:01  profilanswer

C'est valable que jusqu'au 5 derniers kilo à perde :o

Et encore, faut pas passer ses journées derrière un écran, et aller au moindre endroit en bagnole :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 02-09-2011 à 11:05:56

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°27633539
fenrir1
Done
Posté le 02-09-2011 à 11:05:54  profilanswer

J'ai arrêté les spécial K depuis une semaine pour me mettre au weetabix :o  
pas de junk food depuis une semaine, c'est dur  :sweat:  
Mais perte de 2 kilos  [:clooney17]  

Début en salle de sport lundi   [:peillon:3]

n°27633805
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 02-09-2011 à 11:23:14  profilanswer

Ah non, moi ça va, je suis plutôt bien "dessiné". Mon dernier défi, c'est les poignées d'amour, mais qu'est-ce que c'est chiant  [:cerveau zytrasnif]  

Mais je me dis, avec ce topic, qu'il faudrait que je revois un peu mon alimentation pour me maintenir facilement (même si pas de junk food et pas de bière/sodas au quotidien)

n°27633886
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 02-09-2011 à 11:28:24  profilanswer

Et par contre, je crois qu'il n'a pas été dit sur ce topic qu'il vaut mieux éviter le sel au maximum.
Sans sel, en plus, on redécouvre le goût des aliments.

Et aussi, manger plutôt lentement, en discutant pendant le repas et/ou en machant beaucoup. On mange moins comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)