| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:02:02 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bilan de la balance : Perdu 2,5 kilos en un peu plus d'un mois avec mon régime ou je continue de bouffer des steak frite le midi en quantité modérée si j'en ai vraiment envie. J'ai acheté un mètre de couturier, je vais contrôler le tour de Le truc vraiment bien, c'est que je me suis habitué à ne manger que des crudités et du FB 0% ce le soir + éventuellement viande blanche ou poisson ou oeuf. J'ai plus du tout envie de me faire un gros repas alors qu'avant c'était vraiment dur. Bref, je continue ma logique du lentement mais surement. Aucun grignotage par contre et jamais de soda. edit: ah et j'ai arrêté complètement le sport depuis 2 semaines pour cause de tendinite. Message édité par Remigio le 31-08-2011 à 11:56:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 12:07:31 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:43:51 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come |
|
WhileUn | Le fromage et le pain (surtout multigrains ) sont très bons pour ta santé tant que tu limites les quantités.
Message cité 1 fois Message édité par WhileUn le 31-08-2011 à 15:14:54 |
michael western If you build it, he will come |
|
brainbugs | alimentation sur protéinée => sur consommation d'eau obligatoire ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ici c'est le topic "perdre graisse, gagner abdo" donc oublie le fromage et le poisson gras.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WhileUn |
Message cité 1 fois Message édité par WhileUn le 31-08-2011 à 20:24:27 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Donc NON un poisson gras ne sera pas moins gras qu'une viande maigre. Je t'invite à te renseigner. Edit : michael western : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-08-2011 à 20:40:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Remigio Radio Flip, 72.8 | D'ailleurs il y a une différence notable entre le poulet et les autres volailles ? (la dinde quoi). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas vraiment de différence. Le truc est de regarder le taux de sel si tu prends du blanc de poulet industriel. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
michael western If you build it, he will come | Merci pour vos conseils ! y a plus qu'à manger un peu + équilibré. |
WhileUn |
|
Avoir besoin de lipide non saturé, d'omega 3 ne veut pas dire en abuser. Surtout dans le cadre d'une perte de gras. Tu peux facilement trouver ses apports sous des formes plus facile à gérer niveau quantité (l'huile d'olive etc...). Jamais je n'ai conseillé de ne pas manger de poisson ! Mais du poisson gras. Note la nuance Ca serait comme conseiller du fromage à tout les repas parce que c'est une bonne source de protéine et de ne pas comprendre d'avoir un "bidon-bière" malgré des heures de sport derrière. Le meilleur des régimes est celui qui n'en ai pas un : la réadaptation alimentaire ! Il faut apprendre à manger équilibré, de manière à couvrir ses besoins et de façon régulière (oubliez les orgies de bouffes suivi d'un ou deux saut de repas "pour équilibrer" ). Message édité par Wendigo le 31-08-2011 à 22:49:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WhileUn | Complètement d'accord donc |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 10:44:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 10:50:29 ![]()
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 11:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 18:31:42 ![]()
|
damtoul Un boulot! | Ce soir je vais augmenter mes abdos.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
RickHunter13 Ca marche pour moi | C'est devenu assez technique ici |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est valable que jusqu'au 5 derniers kilo à perde Et encore, faut pas passer ses journées derrière un écran, et aller au moindre endroit en bagnole Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-09-2011 à 11:05:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fenrir1 Done | J'ai arrêté les spécial K depuis une semaine pour me mettre au weetabix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |