| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:35:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:07:02 ![]() suffit de pas acheter de gateaux ...
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:23:09 ![]() Pareil |
damtoul Un boulot! | Vous avez quel age les deux zazous du dessus? Vous avez des enfants? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les enfants c'est comme les gateaux, dehors pour avoir un beau corps |
damtoul Un boulot! | Course faite ce matin, 20 ptites minutes ça décrasse bien au saut du lit.... Je sens bien la sieste cet AM par contre. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
poutrella Contributeur net | seulement 20 min ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca peut pas faire de mal --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 09:09:42 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | @Poutrella : vu sur plein de sites de sport que la course à jeun c'est entre 20 min et 1h max. Donc 20 min c'est nickel et je remets ça demain matin, voire tous les matins!
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 16-06-2011 à 09:57:34 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est un ordre de grandeur qui varie selon les personnes le 70% de la fmax. Le mieux c'est d'écouter son corps. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
weed |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 10:51:09 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le sport est très bon pour une bonne hygiène de vie en général --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
rosco | Oui, c'est ce que je fais lors de mes séances vélo, mais en 30/30. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-06-2011 à 13:25:08 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yionel Profil : lactique | Oula ce topik est pour moi. J'ai 33 ans, en couple donc forcément Message cité 4 fois Message édité par Yionel le 20-06-2011 à 08:54:29 |
poutrella Contributeur net | le gras reste du gras --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
rosco |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
damtoul Un boulot! | Pour ma partie sur les abdos statiques tu fais les exercices comme sur les 4 photos : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Courir à jeun j'ai toujours entendu que ça servait à rien. Y'a eu de nouvelles études là dessus Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-06-2011 à 00:45:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour à tous!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 13:14:08 ![]()
Cquoi le rapport ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |