| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 00:06:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la conclusion pour tout ces produits :
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Juste pour savoir, t'es du même avis sur les protéines en poudre pour ceux qui pratiquent la muscu? --------------- 2 + 2 = 5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a niveau bas/moyen, oui, la bouffe peut largement couvrir ce dont on a besoin |
Talladega Transcendance |
Enfin bon je pense pas avoir un objectif déraisonnable vu que c'est ce que j'ai déjà fait l'année dernière
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-04-2011 à 01:28:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'as vachement du me voir souvent me faire bacher par un sec Message édité par btbw03 le 07-04-2011 à 01:29:33 |
Talladega Transcendance | Spa comme si t'arrêtais pas de poster des photos de toi à poil dans ta salle de bain ici et là Ta signature te va bien. Message édité par Talladega le 07-04-2011 à 01:30:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | doit y avoir un paquet de gras pour toi alors, faut que tu vois la diff entre hyper sec (ce que tu es) et le reste
|
Talladega Transcendance |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non, pas sur ça |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 01:33:28 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Je voulais continuer, mais en juillet-août dernier j'ai commencé à bosser, comme déménageur, du coup job fatiguant + alimentation complètement flinguée (petit déjeuner à 5h30 du mat, un sandwich vite fait le midi et diner à 20h), je pouvais plus faire de sport, et difficilement garder ce que j'avais acquis, et vu que ma nature c'est d'être tout sec, ben j'ai tout perdu, et ça m'a démotivé, donc pendant l'automne j'ai rien foutu, et l'hiver par mieux...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Atropos Peace Love Death Metal | Perdre de la graisse. |
Kikoolol131 | Cependant, ayant calculé mon taux de graisse, celui étant inferieur a 10% je me demande pourquoi je ne vois toujours pas mes abdos ? |
Kikoolol131 | Non pas ce ration. J'ai utilisé un calcule avec mon poids et mon tour de taille. 9.8%. |
Kikoolol131 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
A la limite si tu as une photo on pourrait mieux juger.. Edit : de toute manière la meilleure solution est un mix des deux : meilleure alimentation et entrainement sportif en même temps Message édité par Atropos le 07-04-2011 à 12:29:53 |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui donc c'est un problème de graisse, pas de muscles Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 07-04-2011 à 12:39:20 |
Kikoolol131 |
|
|
Kikoolol131 | D'accrod |
Atropos Peace Love Death Metal | De rien |
Kikoolol131 | Up |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Allez, moi j'aimerais bien passer de 78 à 65. Par contre j'ai pas de limite de temps. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 16:25:20 ![]()
Si tu ne maintiens pas c'est que la méthode pour perdre n'est pas bonne. Les erreurs classiques Pendant 1 mois tu vas remplacer le pain blanc par du pain de seigle Quand on a de mauvaises habitudes qui trainent depuis plus de 20 ans on ne peut pas tout changer en 1 mois ... Exemple, tu manges 2 Twix par jour. Pendant un mois tu passes à 1 Twix, et ensuite tu ne mange qu'une barre, etc Oublie ton objectif 5 mois et vise un mode de vie correct (et non un poids cible ...) pour l'été 2012. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 16:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |