| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 19:21:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djudju14 |
Schoumy_ |
|
make install |
Black_Jack Bo_Jack | Développé douché. --------------- Horse_man |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 21:01:03 ![]() ![]() |
PsykOoO |
make install |
PsykOoO |
|
PsykOoO | J'ai déjà réussi à me faire à l'idée de prendre du poids. On y va mollo |
Schoumy_ |
PsykOoO |
Schoumy_ | Je pourrais pas faire une séance sans un gros exo.
|
PsykOoO |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 21:38:23 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
bisoo | Bravo Glufur! Bien mérité, les efforts paient :-) Je suis en Suisse. Dîner de boulot, menu imposé. Une fondue Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 27-11-2014 à 22:04:38 |
make install |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
galork BÜ Powwwaaa | Indice : T'es mal A l'Est ils boivent plein de bières et la bouffe tient grave au corps! Message édité par galork le 27-11-2014 à 22:12:08 --------------- Rien |
Halina Mens sana in corpore sano | Tiens, d'ailleurs tu vas où en Pologne ? Je suis à Varsovie quand t'y seras. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
PsykOoO |
Alighieri_Dante Ailleurs | Fallait partir dans des pays chauds. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 22:30:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 22:30:50 ![]() Banane, pomme, kiwi. Et comme Clostriii. Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 22:31:16 |
-SetSuna- | Kiwis + avocats. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Poire, pomme, banane, ces derniers temps. |
djudju14 | des clémentines... plein !!! |
xena the warrior SexyBack |
--------------- A well built physique is a status symbol |
xena the warrior SexyBack |
--------------- A well built physique is a status symbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |