| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 24-11-2014 à 17:15:51 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 17:10:49 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-11-2014 à 17:36:15 ![]()
|
erulio |
|
vgiant | Petite question par rapport au wrap du clostribook, j'ai vu qu'il y avait de la maïzena dans la recette, mais l'ig de cette dernière est de 85! C'est pas vraiment ref-compilant non? |
vinceboulet My favorite things | Dépend de la densité de l'aliment et de la quantité que tu utilises. --------------- normal, j'ai mis des chips |
vgiant | D'accord. Pour moi index glycemique élevé c'était à bannir, mais en gros 50g de farine c'est pas la mort c'est ça l'idée? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 18:11:13 ![]() càd qu'il y a l'IG d'un aliment
|
PsykOoO | Oulala, je suis en retard pour prendre ma collation
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 18:23:15 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Noble_Art |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bisoo |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
djudju14 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
bisoo |
|
bisoo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GenyaB Shit fucking game. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 21:20:53 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
arkrom note, ca passait c'etait beau | A ma reprise des haltères j'ai eu des douleurs dans les poignets donc jai réduit le poids au strict mini en mode chocotte @ 4kg... et je remonte lentement . ce soir je suis passé a 6 kg ... ça vas les articulations tiennent
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
adelendra |
|
PsykOoO |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |