| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 22:58:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
pyp51 |
Black_Jack Bo_Jack | Donc, 5 heures par jour --------------- Horse_man |
pyp51 | Les doigts dans le nez! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc en respirant avec la bouche ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 11:57:10 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pyp51 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:05:59 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | Concernant la douleur au tibia, je vote pour la périostite. Message édité par xsite le 06-08-2010 à 10:59:58 --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles | Bien sûr que si j'ai mon diplôme de médecin en ligne. Faut pas penser que tout le monde sur le net est un charlatan. --------------- Sur les nerfs |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Oups, mea culpa docteur Xsite --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
xsite Extrémiste à deux balles | A part les douleurs dues aux muscles -comme l'a fort à propos ajouté mon confrère Djam- et la periostite, le troisième larron de la douleur au tibia c'est la fracture de fatigue. Mais bon sans examens tout ça, on peut pas trop t'aider. --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ | Si ton jambier travaille, c'est surement que tu pose ton pied sur le talon, loin devant toi, et vraisemblement assez lourdement. Edit: C'est pas facile d'évaluer la foulée de quelqu'un et la plupart des gens n'y connaisent rien. Pas sûr que les témoins de ta course puissent te renseigner. Message édité par _jay_jay_ le 06-08-2010 à 14:34:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-08-2010 à 16:13:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Une fois je me suis mis du Desproges pour courir. J'ai fini plié sur un banc et impossible de repartir. Depuis c'est fini l'humour pendant le sport. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mabbot_mabbot flute |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ohcto YBLWB | pas de probleme |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-08-2010 à 12:16:20 |
Yopbuble YopYopYop | Oui le sucre de canne est différent... Il est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |