| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message édité par Mihirung_ le 23-07-2010 à 19:06:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 19:05:56 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu descends beaucoup trop bas alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pars faire un trek de 15 jours, au mois d'août.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 23:17:43 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
rosco | Si tu cours vite, tu peux tenter le coup de la ruche et à toi le bon vomi d'abeille, y a pas + frais Message édité par rosco le 23-07-2010 à 23:25:50 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux payer une salle sans y aller ? J'aurais trop l'impression de jeter l'argent par les portes de fenêtres Message édité par Wendigo le 24-07-2010 à 01:54:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Talladega Transcendance | 25€ l'année je te dis, t'y vas une fois et demi et c'est rentabilisé --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca n'empeche pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 19:07:45 ![]()
lol
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 19:37:38 ![]()
Je ne me les muscles pas. Mais si tu cherches sur le topic muscu tu verras une tof de mes jambes qui sont déjà grosses (pas forcément trop musclés) Sinon courir pour pas rater le RER ca marche bien. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 19:37:59 |
Luke_fr | Salut,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 20min tu commences tout juste a piocher dans le gras, fait le a jeun le matin si tu fais si peu, pour que ce soit efficace |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:28:46 ![]() euh 3 fois par jour ou 3 fois par semaine ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
Mais n'importe quoi. Déjà dans l'effort on commence à piocher dans le gras très vite, c'est juste que le pourcentage augmente avec la durée. Ensuite il nous dit qu'il commence le sport et tu lui conseilles de courir à jeun? Luke_fr : Achète-toi des pompes correctes et applique un programme pour débutant : http://www.conseils-courseapied.co [...] -pied.html (y'en a d'autres sur le net, c'est un exemple) Message édité par xsite le 04-08-2010 à 14:51:15 --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 15:09:40 ![]()
Le problème de beaucoup de gens c'est qu'ils ne font rien parce qu'on leur dit toujours qu'il faut en faire des tonnes. Puis démarrer a jeun c'est de la folie. Il faut démarrer progressivement, prendre du plaisir en courant et c'est à ce moment la qu'on pourra enchainer les séances de 30min, 40min et plus. Commencer comme un bourrin c'est le meilleur moyen de se dégouter de la course à pied et de ne plus jamais vouloir en refaire. Prendre les escaliers aussi, marcher, etc. Si chacun de ces petits comportements "ne sert a rien" pris individuellement et sur une journée, c'est une toute autre histoire quand on regarde fait le bilan sur un mois / un an. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 15:18:05 |
Luke_fr | btbw03 -> je pensais faire cela la 1ère semaine et augmenter petit à petit en fait.
Message édité par Luke_fr le 04-08-2010 à 16:08:14 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les articulations ne se "musclent" pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 16:36:16 ![]() |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |