| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Yopbuble YopYopYop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:52:51 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | daywalker |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ce sont les plus durs à faire apparaître --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ohcto YBLWB |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ohcto YBLWB | je fais ça : http://www.youtube.com/watch?v=i1A [...] r_embedded (sur tapis, sans abmat) |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:14:30 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'ai pas de bide, enfin c'est "plat" mais "ronds" assez zarb comme "effet" |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la bière jamais, ou rarement, par contre le coca, oui c'est une drogue pour moi et puis rien de comparable à des abdos kro, j'ai pas de ventre Message édité par btbw03 le 23-08-2010 à 16:42:29 |
Black_Jack Bo_Jack | +1 rien qu'en en faisant j'ai constaté du mieux ! --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par DevilGin le 24-08-2010 à 23:31:43 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Talladega Transcendance | Spa dangereux pour le dos si on exécute mal le mouvement ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
JremD " Qui vivra verra " | Salut à tous ! Je me présente, Jérémy 16 ans. J'ai un petit problème :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour moi y'a pas de gras à perdre mais faut plutôt travailler les épaules que les abdos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
JremD " Qui vivra verra " | Comment travailler les épaules ?? :-)
|
mixmax Too old for this shit. | I like where this thread is going |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perdre du gras, tu veux devenir transparent ? |
JremD " Qui vivra verra " |
|
mixmax Too old for this shit. | comme tout mec qui a des seins....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |