| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:51:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 22:59:27 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ | Recette d'hier soir: pois chiches, courgettes, carottes, patates douces.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 04-11-2014 à 10:55:23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Caleb2000 You can't fool the fool | En purée avec une noisette de beurre c'est fabuleux --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 08:59:06 ![]() ![]() |
gonc | J'avais testé l'achat de patate douce pour les faire en purée. Idem, jamais j'en rachèterai. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Non mais c'est très bon la patate douce. Peut être que vous ne savez pas la préparer s'tout |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Une bonne recette de patates douces en bas de l'article : http://www.christophe-carrio.com/b [...] c8-73.html |
outlaw_ |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | flocon d'avoine IMC 26.5 putain je bouffe des légumes, je bouffe pas de merde (sucrerie), j'ai l'impression d'avoir maigris et de surveiller sérieusement et pourtant ... allez objectif 70 (76.5 ici) pour le 1/1/2015 Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-11-2014 à 10:02:02 --------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
Noble_Art |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 | IMC : 20,7 et j'ai pas mal de gras à perdre encore --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | 23.4 d'IMC |
Message édité par Remigio le 04-11-2014 à 10:55:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
outlaw_ |
PsykOoO |
Alighieri_Dante Ailleurs | 24,8 pour moi. |
Message édité par Remigio le 04-11-2014 à 11:50:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Après, Si c'est pour avoir un IMC de 25 de gras, je préfère encore être à 18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 11:56:24 ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Schoumy_ |
the syth love unity and peace | IMC = 24.1, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |