| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 14:59:34 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Schoumy_ | Bah si |
erulio |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 31-10-2014 à 15:25:00 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Alighieri_Dante Ailleurs | Plus de marque de vodka aussi? Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 31-10-2014 à 15:34:49 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Je parlais pour le nourrisson. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:02:47 ![]() ![]() |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Niech żyje Polska
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
make install |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
make install | Je ne dis pas que c'est faux, juste que ce n'est pas une justification tangible. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 17:44:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zolki3n |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Elle m'a ajouté sur snapchat. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ce quote venu tout droit de pluton --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 01:34:27 ![]() Ca avait l'air de lui tenir à coeur de te le dire |
Je relisais mes posts juste avant, ils sont tellement beaux qu'ils le méritent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bisoo | Hello! Question du samedi: pour ou contre les miroirs en salle de sports? Message cité 7 fois Message édité par bisoo le 01-11-2014 à 07:22:40 |
kreiss_ |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Zolki3n | J'ai fais une analyse de sang récemment, les résultats sont quand même plaisant , on y voit direct l'impact de la bonne alimentation et du sport. |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
GenyaB Shit fucking game. |
|
jeffk | Bonjour, quid du lait animal ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 09:36:24 ![]() |
J'ai du mal à voir en quoi cet argument justifie le retrait des miroirs.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hodjeur J'ai glissé chef | @Jeffk : This ? http://tempsreel.nouvelobs.com/san [...] -rien.html Et sinon, pour les miroirs. Faut corriger mouvement / posture. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 01-11-2014 à 09:42:59 |
piloob | qu'est-ce que ça peut leur foutre que certains se regardent de trop dans le miroir |
Schoumy_ | Pour certains exos le miroir est quasi indispensable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |