| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 10:47:24 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Riokmij Blink and you're dead |
Dans un récipient prévu pour le MO, avec un tout petit peu d'eau (je me contente de pas égoutter si je viens de les laver, j'ajoute environ une cuillère à soupe sinon), pleine puissance pendant 3-6 minutes suivant la taille des morceaux et la quantité, laisser reposer encore 3-4 minutes, et c'est tout. Ça marche très bien en tout cas pour les carottes, les haricots, les pommes de terre, les courgettes, les épinards et sans doute à peu près n'importe quel autre légume. Avantages : on évite de diluer les vitamines et minéraux dans une eau de cuisson qu'on jette ensuite, et ça garde aussi plus de gout qu'une cuisson à l'eau. Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 30-10-2014 à 10:58:15 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
|
make install |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 11:32:44 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je crois que vous confondez la cuisson vapeur et la cuisson sous pression --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Disciple1 |
|
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 30-10-2014 à 11:59:20 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
Disciple1 |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO | Putain, courir avec des courbatures aux ischio-jambons, comment dire... Message édité par PsykOoO le 30-10-2014 à 18:59:50 |
Zoreil |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 19:58:43 ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 21:32:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 21:40:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 21:42:20 |
Schoumy_ | Le problème des mauvaises pizzas c'est surtout toute l'huile et le sel pour rajouté du "gout".
|
outlaw_ |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 09:39:37 ![]() Joyeuse Halloween, le topic ^^
|
spirou59 | Quelqu'un a écouté RMC ce matin vers 8H30. Il y a un docteur qui sort un bouquin sur bien bouffer pour éviter de développer un cancer. Il m'a grave fait penser à ce topic. Je n'ai pas entendu son nom et j'aimerai voir son bouquin. Pas moyen de retrouver l'info sur le site de RMC Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 31-10-2014 à 09:49:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zoreil |
Schoumy_ |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un peu hautain comme remarque.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |