| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 10:03:22 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai écouté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spirou59 | C'est bon j'ai trouvé: Henri Joyeux Et son bouquin http://www.professeur-joyeux.com/c [...] mentation/ Je vais pouvoir creuser maintenant Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 31-10-2014 à 10:07:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | En fait la FP du topic c'est la version française de la vidéo de Steve Cook "abs are made in the kitchen". |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message cité 2 fois Message édité par Halina le 31-10-2014 à 10:14:36 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 31-10-2014 à 10:40:03 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 10:48:53 ![]()
|
spirou59 |
Après chacun fait ce qu'il veut. Mais pour avoir connu un ex-collègue végétalien qui essayait de nous enroller à chaque repas, ca m'a bien saoulé Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 31-10-2014 à 10:52:16 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 10:52:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 10:52:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 11:02:19 ![]()
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Shiba |
Message cité 1 fois Message édité par Shiba le 31-10-2014 à 11:27:50 |
|
|
|
Shiba |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 31-10-2014 à 11:47:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Halina Mens sana in corpore sano | Merci j'ai tapé soja hormones sur Gogole j'ai trouvé plein de trucs. D'ailleurs j'ai surtout trouvé des articles disant que le soja, en vrai, c'est un peu pas bon du tout pour la santé, contrairement à ce qui a été rabâché durant des années par les végératiens et autres bien-pensants-bio-gourous Message cité 1 fois Message édité par Halina le 31-10-2014 à 11:50:36 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Aucune idée. Au pire t'évites et tu prends du lait de riz. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti | Une intoxication alimentaire est provoquée par un aliment ingéré combien de temps auparavant ? Moins de 24h ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 31-10-2014 à 11:54:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Clairement. Dans les 02h à 06h la plupart du temps, en fonction de la toxine et de la dose. Enfin, de ce que j'ai noté et lu. edit : Bon, j'ai mal lu, je raconte des conneries. Visiblement, c'est plus long parfois : Les symptômes débutent typiquement plusieurs heures à plusieurs jours après l’ingestion et selon l'agent en cause, peut comprendre un ou plusieurs des troubles suivants : nausée, douleur abdominale, vomissements, diarrhée, gastro-entérite, fièvre, maux de tête ou fatigue physique. Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 31-10-2014 à 11:56:54 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai également lolé sur la diète à base de pain de mie, biscottes, éclair au café ... |
erulio | C'est drôle cette focalisation sur le lait qui rend gros. Message cité 1 fois Message édité par erulio le 31-10-2014 à 12:00:42 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Black_Jack Bo_Jack | Le lait et les hormones de croissance c'est pas si grave http://www.nutriting.com/coin-expe [...] ait-igf-1/ Message édité par Black_Jack le 31-10-2014 à 12:39:50 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |