| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:03:05 ![]() ![]() |
erulio |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:38:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sempt Eternel Apprenti |
Son but c'est de vendre bien sur qu'elle va être sympa avec toi. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 28-10-2014 à 13:43:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-10-2014 à 13:46:37 |
Zoreil |
|
PsykOoO |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 14:36:13 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Courbature = signe qu'on a bien bossé ? Message édité par btbw03 le 28-10-2014 à 14:57:27 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Réponses possibles:
|
Zoreil | ski : squat sur gymball
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Avoir des courbatures ne veut pas dire que tu bosses bien.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
make install | J'aimerais bien voir la gueule d'une course en posant la pointe avant le talon tiens.
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu fais des séries de combien de rep ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Halina Mens sana in corpore sano | Pfiou j'en sais rien, c'est des cours avec un coach... A vue de nez je dirais 3 minutes sur chaque exo (sans pause, on change juste d'exo, genre single 30 secondes, puis demi 30 secondes, puis bloque 30 secondes, puis single 30 sec etc.) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi ce sont les épaules qui prennent cher --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:38:59 ![]() Pour les courbatures regarde le dossier all-musculation que je poste toutes les 3 semaines |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 28-10-2014 à 15:42:34 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Même le 400m oui. Par contre regarde bien la marche 50km. Personnellement je trouve ça super bizarre et l'attaque par le talon doit pas y être étrangère. Le soucis c'est que ça fait rouler du cul. |
make install |
|
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je suis une impossibilité physique. \o/ Tous les gens du monde qui ne peuvent pas se payer des chaussures courent sur la pointe des pieds. Aucune impossibilité à ça. |
Zoreil | et accessoirement
|
make install |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |