| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 07:43:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 07:43:50 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 08:02:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 08:10:07 ![]()
|
erulio | Hormis les chaussures, la façon de courir et la dureté du sol jouent pas mal. |
thatslexi |
|
Zoreil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Préparation du clostriflan hier soir --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
thatslexi |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 08:52:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 08:59:54 ![]()
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
spirou59 | Tiens clostri, si tu passes, quand je fais tes recettes de pita&Co je trouve la pate ultra liquide à chaque fois, c'est normal? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
thatslexi |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
On va t'appeler perlimpinpin Message cité 2 fois Message édité par Shaqseb le 28-10-2014 à 09:43:30 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Zoreil |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 10:19:09 ![]()
|
Zoreil | oui mais tant qu'elle surveille son ratio omega 3/6 tout va bien ! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 28-10-2014 à 10:40:46 |
make install |
|
sdedededex |
mais t'es ouf haha, le médecin te dis que ça se soigne pas et tu prends aucun autre avis ? j'ai eu des périostites bien douloureuses quand je jouais en club + à l'université (5x/ semaine), maintenant je joue encore pas mal et je ne les ai plus du tout. - Consulter un podologue et faire des semelles de sport adaptées, toujours les mettre, au sport bien sûr mais tout le temps aussi, la raion de tes periostites c'est le problème d'appui que tu as, une fois que tu portes ces semelles tu peux reprendre le sport, il faut bien sûr faire gaffe au surentrainement mais franchement moi ça fait 4 ans que j'ai les semelles et je n'ai pas fais de rechute. PS : je vois les commentaires qui te disent de changer de godasses, c'est vraiment pas le plus important, le plus important c'est les semelles, mais oui si tu mets des semelles il te faut des godasses neutres, c'est à dire non inclinées d'un côté ou de l'autre, tes semelles seront djà là pour la correction) Message édité par sdedededex le 28-10-2014 à 11:12:11 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 11:45:57 ![]()
|
PsykOoO |
|
erulio |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça dépend aussi de la vitesse de course... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zolki3n |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |