| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 14:28:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:28:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 14:28:48 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Pour Glufur petit dej: dejeuner diner: idem collation: fb 0 ou 3%, pomme boisson: thé vert
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 06-10-2014 à 14:29:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 14:29:59 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
make install |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rose, les haltères ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_can |
Message édité par chris_can le 06-10-2014 à 14:36:56 |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:36:33 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | ouais enfin les rapport P/L/G avec glufur, ça peut vire tourner au pignolage au gramme près donc bon |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Critias=>Tu cherches quoi avec ton programme?
Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 06-10-2014 à 14:42:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 14:52:40 ![]()
En collation pour les jours de WO je préfère banane + whey Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 14:53:13 |
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 06-10-2014 à 14:59:42 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non. Tu ne peux pas te baser sur un soft qui va sûrement utiliser une formule poids / taille pour calculer ca. Pour la sèche c'est x kcal en moins que ton maintien, ton maintien il va t'être propre en fonction de tes dépenses, ton taux de gras etc... Part donc de là plutôt que d'une appli qui te proposera d'être à 1000kcal par jour quelque soit ton poids. ( MFP est super fort pour ca )
C'est le reste, tes lipides qui sont à 1g/kilo/jour et les glucides qui sont Reste de (Total kcal - ( proteines + lipides ) ) /4 pour éviter de ne pas consommer de gras et de remplir les kcal par des sucres qui ne t'aideront pas à perdre du gras. Message édité par Kilougalou le 06-10-2014 à 15:07:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 15:40:58 ![]() à 7cal le gramme d'alcool, t'as pas du en boire beaucoup quand même |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noble_Art |
|
Dans ce cas tente une pdm à base de prot en poudre et de pain, tu arriveras à remplir tes 120g de prot et a faire ton total de kcal. Mais tu risques de finir bien fat. Après j'explique pas pourquoi la répartition change quelque chose mais sur la diète, perso, la tenir j'ai l'impression que ça va vraiment dans le bon sens et que je fais moins de merde. Sur la pdm pareil, j'ai voulu être raccord et j'ai moins pris de gras en mangeant plus qu'à la précédente - je suis resté gras hein aussi j'suis pas parti d'une bonne base - mais en répartissant mieux ( la dernière fois j'ai viré quasi tout le gras de la bouffe et j'en ai fais dans mon petit corps ) Après c'est peut être dans ma tête ou ca dépend des gens, de où ils partent tout ca, de l'entrainement qui était meilleur cette année que lorsque j'étais en roue libre et je me glufurise peut être un peu aussi je ne sais pas A toi de voir d'ici un mois si ca te convient ou si tu dois revoir ta méthode Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-10-2014 à 15:50:57 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
xibos | Bon, je me demandais quelle était la séance qui réveillait mes protrusions discales, bah c'est la séance épaules.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 16:26:34 ![]()
|
Halina Mens sana in corpore sano | Question aux grands sportifs du topic : ça donne quoi niveau courbatures ?
|
hodjeur J'ai glissé chef | Bon, 10 km paris centre hier.
|
Zoreil | bonne moyenne ça, bravo ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message édité par Halina le 06-10-2014 à 17:18:36 |
Azrail Ce site existe encore ? | Entre ottermode et ripped c'est parfait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 17:13:01 ![]()
Car ces valeurs permettent d'atteindre les apports en nutriments nécessaires (à peu près, voir post de Black Jack récent sur le sujet). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |