| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:14:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 11:14:42 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:16:48 ![]() J'ai jamais calculé les quantités, on m'a toujours dit que c'était prématuré, qu'il fallait d'abord avoir de bonnes habitudes dans le choix des aliments etc... Maintenant tout ça c'est en place, reste à gérer la quantité, ce sera ma prochaine étape. Comme dit Schoumy, en fait je mange comme si je faisais une PDM. En y réfléchissant c'est sûrement ça. D'autant que je progresse bien en salle alors que bon, dans le cadre d’une perte de poids normalement tu luttes pour maintenir, tu prends pas. Je vais réduire à la louche: passer de 3 assiettes à une seule (bien remplie quand même), on verra bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:20:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:18:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:19:00 ![]() |
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Faudrait nous détailler ce que tu manges sur la journée. |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 11:23:36 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Tu devrais prendre de la vitamine C aussi |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:26:36 ![]()
Parfois je me dis que ça manque d'anciens obèses hyperphages pour me comprendre.... Je vais pas tailler dans les protéines: j'en mange tout juste assez Je peux éventuellement taper légèrement dans les féculents, encore que je pèse à chaque fois et je suis dans les clous Par contre oui, les légumes j'en mange à la pelle, vraiment à la pelle. Je peux donc commencer à réduire ça. EDIT: les protéines en fait je dois pouvoir les réduire aussi certaines fois (c'est pas systématique). Bref, me faut calculer ça proprement maintenant, que j 'y vois plus clair. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:29:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:31:48 ![]() bon je vais pas vous saouler avec ça. Je vais commencer à calculer mes apports journaliers et ferait un check up prochainement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:32:44 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Comment tu peux être dans les clous vu que tu ne calcules pas ? C'est pas méchant hein mais c'est ce type de raisonnement qui fait qu'il n'y pas encore longtemps tu pensais ta diète au poil en tapant ton tiers de baguette avec du beurre. A choisir dans l'exemple que tu as donné je boufferais pas moins de légumes mais moins de pâtes. J'espere que passer par la case calcul te permettra de fixer ce qui ne va pas et de t'aider Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-10-2014 à 11:33:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:34:11 ![]()
|
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti | Je me trompes peut être mais si tu veux perdre c'est les glucides qu'il faut tailler Pour les prots, tu prends tes prots en fonction de ton PDC actuel ou bien de PDC Objectif ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 06-10-2014 à 11:35:13 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:35:39 ![]()
|
Message édité par La classe @ dallas le 06-10-2014 à 11:37:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:38:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:38:35 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
Je sale à peine la flotte des pâtes par contre. Message édité par moyen_moins le 06-10-2014 à 11:39:37 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:39:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |