| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:04:06 ![]() ![]() |
Schoumy_ | J'ai viré la photo parce que je me suis dis que vendredi, c'est un peu abusé mais SluggerDaddy m'a quoté avant |
Cabri jaron.gouv.org |
Schoumy_ |
Chou Andy Would you know my nem | Je comprends pas comment sont foutus son biceps et son triceps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cabri jaron.gouv.org | Ah merde je pensais que c'était le topic muscu. |
Schoumy_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ | Quand je choppes une meuf c'est plutôt moi qui a tendance à lui mettre les chevilles derrières les oreilles. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:27:12 ![]() |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:27:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:30:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:31:05 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Eviter les blessures aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Schoumy_ | J'ai peur de dire des conneries, donc n'hésitez pas à me corriger (Djam Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 03-10-2014 à 14:42:01 |
Noble_Art | C'est possible de ne jamais s'étirer et d’être de plus en plus souple ? Je ne m’étire jamais je fais juste des auto massage au foam roller Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 03-10-2014 à 14:41:26 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Schoumy_ | Franchement je sais pas et je m'en fou |
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 03-10-2014 à 14:53:06 |
moyen_moins chat réincarné |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:55:47 ![]() Je viens de chercher sur google, c'est quoi cette merde de foam roller??? Une sorte de TRX circulaire? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 14:56:09 |
Zoreil |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | Les étirements sont des exercices pour travailler la souplesse, ça n'aide pas à éviter les blessures. Bientôt on va faire croire que ça soigne l'impuissance et la calvitie ... Message cité 3 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 03-10-2014 à 15:01:00 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 15:01:59 ![]() En toute logique ça me paraît risqué de s'étirer un muscle qu'on a fait violemment contracter des dizaines de fois juste avant. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PsykOoO | 40 min de cardio sur tapis |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |