| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 14:19:59 ![]() ![]() |
Zoreil | Beau dégraissage Riokmij. |
chris_can |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
sempt Eternel Apprenti |
Tu as ceux qui se contentent de faire un exo de base Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-09-2014 à 14:34:52 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 14:37:57 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je note l'idée des séries longues et des des poids légers pour les cuisses, j'ai des genoux fragiles |
chris_can | Glufur veut un physique de strongman, alors qu'il fasse de exos de base pour commencer. |
thatslexi | L'échauffement de Glufur |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Glufur, je te conseille la chaine de strenghtcamp sur youtube, assez intéressante |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui, j'aime bien le personnage |
Zoreil | Nouvel équipement de bureau pour les sédentaires |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:09:59 ![]()
Physiquement oui, je rêve d'être un putain de strongfat à la Gregor Clegane Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 15:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:11:17 ![]()
Perso le développé couché écarté a été comme une révélation de sensations et de bien être. Y a un gouffre avec le butterfly à la machine. J'aime ce genre d'exo, ca tabasse de suite. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 15:14:21 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
funkytoni |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:15:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:15:55 ![]()
Ca, mais sans le sang, ce serait idéalement idéal (tg je bande): Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 15:18:13 |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est ce que je dis. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:22:01 ![]() Le gros bide ça je veux pas |
funkytoni | Est ce qu'il y a une difference au niveau nutrionnel entre une cereale/legumineuse sous forme de farine ou dans sa forme normal ou une autre forme transformé (flocons par ex) ? Message cité 2 fois Message édité par funkytoni le 22-09-2014 à 15:27:54 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chris_can | Donc tu veux un physique de brute. Alors bosse comme une brute.
Message cité 2 fois Message édité par chris_can le 22-09-2014 à 15:28:56 |
Schoumy_ |
|
funkytoni |
|
funkytoni |
|
Schoumy_ | Plus c'est raffiné et moins t'as de vitamines, minéraux et fibres. Message édité par Schoumy_ le 22-09-2014 à 15:40:10 |
funkytoni | Donc si je prends de la farine complete de blé et que je fais des crepes, j'aurais la meme chose en vitamines, minéraux et fibres?
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:41:29 ![]()
En janvier j'attaque dans une nouvelle salle aux horaires + souple avec des profs pour guider dans les exos. Plutôt que de parler au type pendant 10min de ma vie mon passé etc.... je voudrais résumer en une photo ce qui me motive, cette motivation je l'ai je la perdrai jamais je me connais suffisamment pour savoir quand je lâche pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 15:45:32 |
Schoumy_ |
|
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 22-09-2014 à 16:01:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |