| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 10:56:25 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs | Si vous n'arrivez pas à faire des pompes au sol de façon classique faites les face à un mur. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 11:04:53 ![]()
J'ai mis le guide delavier de côté, je l'ai pas fini. Il aborde ces aspects dans ce bouquin? Les bons exos à faire pour bien chauffer? Ca m’intéresse vraiment.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 11:05:46 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-09-2014 à 11:06:17 --------------- marilou repose sous la neige |
Alighieri_Dante Ailleurs | Logiquement faudrait se mettre dans une optique force maximale et pas force endurance. Tout l'inverse de ce que tu fais. Pour ça que tu as des performances qui font pas rêver. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 11:07:33 ![]()
en série "normale". Dans l'absolu j’aimerais avoir le plus de force possible, j'admire les mecs qui font les compet des hommes les plus forts. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 11:10:24 |
Schoumy_ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 22-09-2014 à 11:15:28 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 11:13:47 ![]() ![]() |
make install |
|
outlaw_ |
|
bisoo |
|
fgiuliano | Ici, je continue à suivre les conseils d'ici et je me sens mieux.
|
funkytoni |
|
funkytoni |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Newsletter de J. Venesson :
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 13:40:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Fait des flexions ça sera aussi bien. Message édité par Alighieri_Dante le 22-09-2014 à 13:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 13:47:53 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Golden --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 13:51:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
chris_can | Toutes mes félicitations Riokmij! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 14:08:55 ![]()
Pour les épaules je cherche bien la brûlure et la fais bien durer. Et sinon pourquoi faut bosse les épaules sur de longues reps et pas le reste? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 14:09:56 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 14:10:49 ![]() pas con, j'ai jamais fait |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 14:14:29 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 22-09-2014 à 14:15:39 |
sempt Eternel Apprenti | t'es pas obligé de faire des EF glufur si tu fais du DH, vaut mieux avoir l'avant des épaules en retrait si tu veux prendre des pecs. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
chris_can | Glufur contente toi de bourrinner les exos de base au lieu de perdre ton temps avec de l'écarté couché et autre EL.
|
sempt Eternel Apprenti |
Dérespecte pas les EL Si tu fais pas d'isolation tu perds ce côté focus, donc sur les gros exos moins de focus, moins bonne progression Message édité par sempt le 22-09-2014 à 14:23:29 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |