| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 13:13:26 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Schoumy_ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
outlaw_ |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 17-09-2014 à 13:28:53 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 13:31:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 13:43:10 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
pob |
|
Noble_Art |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
ilyama999 | Bonjour à tous ! Message cité 3 fois Message édité par ilyama999 le 17-09-2014 à 15:32:09 --------------- Feedback |
Macnigore | Une barre de traction |
teepodavignon | Du squat des tractions a une main et 5 kg de beurre de cacahuette --------------- Laurent est mon fils. |
PsykOoO | A une main, easy |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 15:34:46 ![]()
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 17-09-2014 à 15:36:04 |
ilyama999 | La marche, ça le fera pas du tout (on arrête pas de lui dire de marcher plus) , d'où l'appareil devant la télé, c'est te dire où en est avec elle... --------------- Feedback |
thatslexi | Un vélo, rameur, ou tapis de marche/course d'appartement ? Plutôt pratique pour rester devant l'écran sans se décaler en permanence. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Noble_Art |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ilyama999 | J'élimine le rameur, je la vois pas trop faire ça, le vélo d'appartement/elliptique ou tapis de marche, ça se jouera entre eux, je pense...
--------------- Feedback |
moyen_moins chat réincarné |
ma mère s'est pris ça pour ses 60ans (on l'a un peu aidé) quand elle a vu qu'avec ma sœur on était chaud patate pour se sculpter un corps de dieu/déesse grec. edit: par contre, j'ai insisté sur le fait que faire du "sport", ça ne la fera pas maigrir si côté bouffe, elle faisait pas attention. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 17-09-2014 à 15:51:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 15:52:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 15:52:50 ![]()
|
ilyama999 | J'aurais pas dû parler de maigrir, le but ici est surtout de faire du sport, elle essaie déjà de faire des efforts pour la nourriture mais vu que c'est un peu sa drogue à elle, la nourriture, c'est pas facile facile de changer ses habitudes à son âge... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-09-2014 à 16:01:04 --------------- Feedback |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
moyen_moins chat réincarné |
|
ilyama999 | Je pensais aussi au rameur mais ne fut-ce que pour s'installer dessus/se relever, c'est pas la même "manoeuvre" qu'un vélo elliptique...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-09-2014 à 16:03:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |