| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 15:01:38 ![]() Reprise du message précédent :
Ranafoutr', je garde mes cafés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 15:02:27 |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 15:01:38 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 15:11:13 ![]() tant pis Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 15:11:36 |
outlaw_ |
kurtosis R.oi des Euros | Café avec une petite pomme après pour nettoyer les dents et désacidifier le bouzin (même si l'acidité c'est limite broscience non ?).
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pas trop non. |
Schoumy_ | Pas quand tu veux éviter les tendinites |
kurtosis R.oi des Euros | Bon si vous le dites.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 15:33:56 ![]() le PH et le caractère basifiant ou acidifiant d'un aliment n'a rien à voir. Par exemple le citron est basifiant alors qu'il a un pH acide..... |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 15:33:56 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est le PRAL qu'il faut regarder. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 01-09-2014 à 16:24:20 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 16:27:52 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 16:34:55 ![]() Merci Sempt
|
Zoreil |
|
make install |
|
sempt Eternel Apprenti | ça va, c'était qu'un verre de coteaux du layon --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
moyen_moins chat réincarné |
|
DesCalinsDesBisous | Coucou tout le monde --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je me paye des dépressions en 7m Message édité par La classe @ dallas le 01-09-2014 à 17:51:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
filiptif |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il fait peut-être 1m60. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Juste un peu plus... 1m68 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alighieri_Dante Ailleurs | Okay ça va comme IMC. |
radioactif Mighty mighty man | Tain visite de la salle du taf.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FatAgnus | Bonjour, Apres 3 semaines de mise en application des conseils de ce topic, je décide de sortir de mon mutisme, j'ai longtemps hésité au vue des remarques sur les gens de tailles moyennes (pour moi 1m70 c'est grand). Donc voila j'ai 37 ans, 1m57 les bras levés (oui vous avez trouvé votre maître nain) et 68Kg, 15 kilos pris il y a un peu plus de 10 ans suite a l’arrêt de la cigarette et de la malbouffe qui s'en est suivie. Travaillant en horaire décalé (5*8), c'est plus difficile d'avoir des repas réguliers et de qualités, donc exit le saucisson/fromage/casse croûte d’équipe, c'est fromage blanc au taf. J'ai stoppé l’apéro du soir (c’était systématique un peu mon moment de détente a moi), le vin je me restreint a un verre avec le repas du soir. Au revoir aussi les pattes/riz/patates a gogo et bonjour courgettes/tomates/brocoli/poivron etc. J'ai aussi ressorti mon vieux banc de muscu histoire de redonner du tonus a ce corps flasque. Mon but est de retrouver le poids et la ligne d'antan, donc redescendre a 52-54Kgs et surtout perdre ce bide tout moche. Au bout de 3 semaines, je suis a 65.5Kg donc 2.5Kg de perdu, c'est plus que préconisé sur le topic mais bizarrement j'ai jamais de fringale et je mange a ma faim, étant quand même un "bon vivant" (ma famille aussi) je me réserve le vendredi soir pour mon repas "plaisir" en famille tout en étant raisonnable, c'est souvent chez moi donc je fait ce que je veut a bouffer Merci en tout cas aux participants de ce topic, c'est ce qui m'a motivé a reprendre le droit chemin. Message cité 3 fois Message édité par FatAgnus le 01-09-2014 à 20:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 19:23:59 ![]()
Et mince, en fait ce sont que des multis d'une seule personne, ici ? Bon courage en tout cas ! Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 19:24:41 |
hd2 | En faisant une recherche sur insanity (mentionné à plusieurs reprises ces derniers jours), je suis tombé sur la vidéo d'un youtuber, le Rire Jaune :
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 19:48:20 ![]()
|
gonc | T Shirt UA : Attention, ça peut vous filer des complexes
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |