| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 19:15:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 19:19:58 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, demain je commence mon régime "thon le midi, un fruit le soir" (sans rien changer au petit déj).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 23-05-2010 à 19:38:45 --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce midi j'ai fait saucisson à l'ail - FB avec morceaux de bananes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 19:48:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 19:48:29 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Black_Jack Bo_Jack | Cela dit, une pomme (et ses fibres) c'est pas bien méchant. Une banane par contre --------------- Horse_man |
mixmax Too old for this shit. | c'est pas uniquement les IG fort qui devraient être évités le soir ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si, mais pas sur une base journalière. J'en fais le week-end. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le fructose fait pas monter l'IG, mais fait travailler le foie. Cela étant, dans les fruits, y en a moins que...dans le sucre blanc. Au hasard. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Violent --------------- Horse_man |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 21:54:53 ![]() putain je viens de me faire un maxi plat de spaghettis et j'ai encore la dalle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 325 gramme de viande hachée 5% + 4 œufs au plat, ça nourrit son homme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca en nourrit même quatre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 23:21:20 ![]() Courgettes + Steaks + oeuf
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |