| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 14:43:43 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah merde mais faut pas manger de pâtes et de riz le soir alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me ferait chier de devoir calculer les kcal/jour comme les poufs des pub Taillefine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 13:02:30 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | le vélo est plutôt pour le cardio training, pas pour perdre du ventre. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait une moyenne de 11.5km/h... c'est pas terrible terrible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 13:08:50 ![]()
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 13:26:56 ![]() |
solx All in the game |
|
rosco |
Pour les 35 km en 3 heures, c'est sûr que c'est très lent, mais il faut voir la nature de la route, l'encombrement de celle-ci, etc. Sinon évidemment qu'il faut moins d'une heure pour faire cette distance avec un bon vélo de course sur du plat, du 30 km/h c'est vraiment un minimum pour quelqu'un d'un peu entrainé. Message édité par rosco le 23-05-2010 à 13:40:19 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lasnoufle La seule et unique! |
Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 23-05-2010 à 13:43:10 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
biboo_ \o/ |
Latrinite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 13:45:22 ![]() |
xox59 |
|
Latrinite |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 23-05-2010 à 13:56:00 |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 14:23:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 14:26:47 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |