| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:29:28 ![]() ![]() |
kiwi6 | tu perds beaucoup en ne mettant pas la tete sous l'eau ne serait ce que la rapidité de tes mouvements et l'eau que tu peux brasser.. quand tu mets les mains en avant mets la tete sous l'eau (pour avoir une forme assez "profilée" en regardant le fond de la piscine) t'es pas obligé d'ouvrir les yeux, ou tu peux mettre des lunettes si c'est le chlore qui te gene. idem avec la planche apres le plus dur (pour moi) est de trouver le bon rythme une fois tout cela acquis tu verras que tu feras des longueurs sans effort et beaucoup plus vite et surtout confortablement. (la brasse c'est tres bien on n'est pas obligé de vouloir nager en papillon ou faire du crawl n'importe comment et souvent mal...) quand j'etais petit (ailleurs qu'en france) la premiere nage qu'on nous apprennait etait celle du chien Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 21-05-2010 à 11:36:27 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Black_Jack Bo_Jack | Je confirme qu'en brasse coulée, on ne se nique pas le dos. Je faisais 1h de brasse comme ça, ben j'étais on ne peut plus en forme. Après, la brasse de grand-mère... --------------- Horse_man |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 11:37:55 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bah la tête qui n'est pas en hyperextension, le dos qui n'est pas hypercambré... --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 11:48:53 ![]()
Ce qui est vite lourd c'est quand la piscine n'est pas vide, quand tu met la tête sous l'eau, faut faire gaffe à ne pas bousculer d'autres gens.
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 11:50:25 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:48:53 ![]() ![]() |
kiwi6 | l'artefact oui c'est vite lourd de nager (peu importe la nage) quand la piscine est bondée, si il n'y a qu'un ou deux pequins dans l'allée bah un coup d'oeil de temps en temps pis voila
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 12:20:50 ![]()
|
kiwi6 | moi c'est l'inverse pourtant je suis assez endurant a la course (j'ai juste une degaine de dumb et dumber comme cité plus haut) j'ai les pieds plats ce qui n'aide pas terriblement |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 12:29:12 ![]()
|
kiwi6 | quand tu es debout droit tes pieds sont a 45° (environ) et tes genoux partent sur l'exterieur ... essaie de courir avec les pieds en canard ou avec des palmes courtes |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 13:05:20 ![]()
|
kiwi6 | non c'est vraiment les pieds plats (ceux qui te reforment a l'armée - ou pas |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 16:08:16 ![]()
|
kiwi6 | ok ok bah dans l'armée britannique c'etait le cas (les pieds etaient super importants )
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 18:28:22 ![]()
|
kiwi6 | pas la peine de tirer cette tete la on est sur HFR tu pourrais etre n'importe qui |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 18:42:12 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on arrête de manger (enfin jusqu'à un minimum, quoi), on perd du muscle avant de la graisse, c'est ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est à peu près ça, en plus d'être pas très bon pour la santé en général... Message édité par Djam_ le 21-05-2010 à 19:42:52 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merde, je tenais là un moyen facile de jouer avec mon corps ( --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tu dis si on arrête de manger sans définir ce qu'est "jusqu'à un minimum". Ca peut être n'importe quoi ce minimum, donc la réponse peut être aussi vague que ta question. Etant donné que je ne retiens que le "si on arrête de manger", je considère que c'est dangereux pour la santé. Message édité par Djam_ le 21-05-2010 à 19:59:42 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait je peux difficilement me passer d'un bon petit déj. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kiwi6 | bah jeuner si on est en bonne santé c'est pas trop mauvais surtout qu'on mange trop riche (et de la merde viande transformée ect) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est obligé l'huile d'olive ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | huile de colza --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moyen les repas d'huile de colza. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | J'éviterais les huiles trop riches en omega6. Donc exit les trucs bobos du genre pépins de raisins. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Si c'est de temps en temps, pour se faire plaisir, je vois pas de soucis. L'huile de Lin, c'est extra, mais tu as un mois pour finir le pot...:D²
mixmax Too old for this shit. |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |