Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°22663231
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Posté le 21-05-2010 à 11:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah shit :p (j'allais justement passer chez decat)

tu aurais des liens, magasin ou marque de bonne bandes à me conseillé ?

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 11:29:28  profilanswer

n°22663264
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-05-2010 à 11:31:23  profilanswer

La brasse coulée oui, récemment. En fait tu peux observer "les pros" dans le bassin en guise de modèle. Passer de l'une à l'autre m'a pris 30 min de tâtonnement (en fait le temps que je pige qu'il fallait expirer par le nez sous l'eau et pas attendre d'être en surface :sweat: ).

Le crawl à l'air plus complexe à maitriser par contre.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22663279
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 11:32:40  profilanswer

tu perds beaucoup en ne mettant pas la tete sous l'eau ne serait ce que la rapidité de tes mouvements et l'eau que tu peux brasser..

quand tu mets les mains en avant mets la tete sous l'eau (pour avoir une forme assez "profilée" en regardant le fond de la piscine) t'es pas obligé d'ouvrir les yeux, ou tu peux mettre des lunettes si c'est le chlore qui te gene.

idem avec la planche

apres le plus dur (pour moi) est de trouver le bon rythme

une fois tout cela acquis tu verras que tu feras des longueurs sans effort et beaucoup plus vite et surtout confortablement.

(la brasse c'est tres bien on n'est pas obligé de vouloir nager en papillon ou faire du crawl n'importe comment et souvent mal...)
pour le crawl le plus dur c'est d'etre synchro (mais j'ai AUCUN rythme de maniere generale) et on respire lorsqu'on a la tete de coté et le bras de ce coté "en l'air"
j'aime pas nager le crawl a part sur le dos peut etre, mais j'ai facilement des crames au mollet droit avec ce mouvement de jambes)

quand j'etais petit (ailleurs qu'en france) la premiere nage qu'on nous apprennait etait celle du chien :D la tete des francais lorsque je faisais ca a l'epoque :D meme pendant mes années de natation il m'arrivait de le faire (c'est relax et pratique quand y'a plein de monde et avec un peu de chance on peut accrocher un bikini par erreur)

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 21-05-2010 à 11:36:27
n°22663296
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 21-05-2010 à 11:34:02  profilanswer

Betcour a écrit :

La brasse coulée oui, récemment. En fait tu peux observer "les pros" dans le bassin en guise de modèle. Passer de l'une à l'autre m'a pris 30 min de tâtonnement (en fait le temps que je pige qu'il fallait expirer par le nez sous l'eau et pas attendre d'être en surface :sweat: ).

Le crawl à l'air plus complexe à maitriser par contre.

Pour expirer plus rapidement sous l'eau, tu peux aussi souffler avec le nez et la bouche en même temps ;)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°22663304
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 21-05-2010 à 11:34:35  profilanswer

Citation :

L'artefact :  
Quand on n'a jamais appris à nager... On fait comme on peut.
Mais bon j'utilise des planches et des flotteur pour jouer sur les bras et les jambes.

Je ne critique pas ta technique, c'est juste que nager la tête hors de l'eau c'est pas top pour les cervicales, le dos et la glisse, surtout que chaque mouvement de jambes est puissant, et que les personnes qui font bien le mouvement sont rares en piscine : normalement on ne regarde pas devant et on colle le menton vers le bas en permanence
Et d'ailleurs je reconnais que nager quand on n'a jamais appris est un effort qu'il faut avoir le courage de faire...  :jap:

n°22663329
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-05-2010 à 11:36:26  profilanswer

Je confirme qu'en brasse coulée, on ne se nique pas le dos. Je faisais 1h de brasse comme ça, ben j'étais on ne peut plus en forme. Après, la brasse de grand-mère...

---------------
Horse_man
n°22663341
Latrinite
Posté le 21-05-2010 à 11:37:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je confirme qu'en brasse coulée

Il y a quoi qui change ?

n°22663355
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 11:37:55  answer

Latrinite a écrit :

Il y a quoi qui change ?

Ben quand t'as coulé, tu te noies et t'as plus mal au dos  :o

n°22663365
Djam_
Posté le 21-05-2010 à 11:38:33  profilanswer

Bah la tête qui n'est pas en hyperextension, le dos qui n'est pas hypercambré...

---------------
n°22663494
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 11:48:53  answer

kiwi6 a écrit :

tu perds beaucoup en ne mettant pas la tete sous l'eau ne serait ce que la rapidité de tes mouvements et l'eau que tu peux brasser..

quand tu mets les mains en avant mets la tete sous l'eau (pour avoir une forme assez "profilée" en regardant le fond de la piscine) t'es pas obligé d'ouvrir les yeux, ou tu peux mettre des lunettes si c'est le chlore qui te gene.

idem avec la planche

apres le plus dur (pour moi) est de trouver le bon rythme

une fois tout cela acquis tu verras que tu feras des longueurs sans effort et beaucoup plus vite et surtout confortablement.

(la brasse c'est tres bien on n'est pas obligé de vouloir nager en papillon ou faire du crawl n'importe comment et souvent mal...)
pour le crawl le plus dur c'est d'etre synchro (mais j'ai AUCUN rythme de maniere generale) et on respire lorsqu'on a la tete de coté et le bras de ce coté "en l'air"
j'aime pas nager le crawl a part sur le dos peut etre, mais j'ai facilement des crames au mollet droit avec ce mouvement de jambes)

quand j'etais petit (ailleurs qu'en france) la premiere nage qu'on nous apprennait etait celle du chien :D la tete des francais lorsque je faisais ca a l'epoque :D meme pendant mes années de natation il m'arrivait de le faire (c'est relax et pratique quand y'a plein de monde et avec un peu de chance on peut accrocher un bikini par erreur)

Ce qui est vite lourd c'est quand la piscine n'est pas vide, quand tu met la tête sous l'eau, faut faire gaffe à ne pas bousculer d'autres gens.
Enfin c'est tout une technique.

Yopbuble a écrit :

Citation :

L'artefact :
Quand on n'a jamais appris à nager... On fait comme on peut.
Mais bon j'utilise des planches et des flotteur pour jouer sur les bras et les jambes.

Je ne critique pas ta technique, c'est juste que nager la tête hors de l'eau c'est pas top pour les cervicales, le dos et la glisse, surtout que chaque mouvement de jambes est puissant, et que les personnes qui font bien le mouvement sont rares en piscine : normalement on ne regarde pas devant et on colle le menton vers le bas en permanence
Et d'ailleurs je reconnais que nager quand on n'a jamais appris est un effort qu'il faut avoir le courage de faire...  :jap:

Non non je sais, mais la "brasse de grand-mère" c'est un peu péjoratif ; plein de jeunes le font, car tu n'as pas besoin de penser à expirer sous l'eau, etc...

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 11:50:25
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 11:48:53  profilanswer

n°22663576
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 11:55:29  profilanswer

l'artefact oui c'est vite lourd de nager (peu importe la nage) quand la piscine est bondée, si il n'y a qu'un ou deux pequins dans l'allée bah un coup d'oeil de temps en temps pis voila

bah brasse de grand mere ca corresspond bien et on n'est pas aux US alors pour le PC et les sensibilités...  
les jeunes qui font la brasse de grand mere c'est surtout qu'ils nagent pour faire les cons ou ne savent pas faire tout simplement (peut etre les gd meres aussi d'ailleurs)

n°22663861
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 12:20:50  answer

Wendigo a écrit :

Déjà nager 2 heures nécessite un entrainement de fou. Tu sais peut-être bien nager, mais certaines personnes n'arrivent pas à faire deux longueurs de 25 m sans s'arrêter.

Sinon Lothiek a raison, si tu manges n'importe quoi n'importe quand, le sport ne servira à rien (je parle pour la graisse qui apparaîtra par dessus les muscles).

+1, j'arrive à courir plusieurs heures mais absolument impossible pour moi de nager plus de 1h, et encore je fais qu'un km ....
Nager 2h non stop il faut vraiment être bien entrainé.

n°22663894
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 12:24:10  profilanswer

moi c'est l'inverse pourtant je suis assez endurant a la course (j'ai juste une degaine de dumb et dumber comme cité plus haut) j'ai les pieds plats ce qui n'aide pas terriblement

n°22663969
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 12:29:12  answer

kiwi6 a écrit :

moi c'est l'inverse pourtant je suis assez endurant a la course (j'ai juste une degaine de dumb et dumber comme cité plus haut) j'ai les pieds plats ce qui n'aide pas terriblement

Je ne vois pas bien en quoi les pieds plats te désavantage.

n°22664056
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 12:38:31  profilanswer

quand tu es debout droit tes pieds sont a 45° (environ) et tes genoux partent sur l'exterieur ... essaie de courir avec les pieds en canard ou avec des palmes courtes :D

n°22664303
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 13:05:20  answer

kiwi6 a écrit :

quand tu es debout droit tes pieds sont a 45° (environ) et tes genoux partent sur l'exterieur ... essaie de courir avec les pieds en canard ou avec des palmes courtes :D

Donc ça n'a strictement rien à voir avec l'expression "avoir les pieds plats".

n°22666688
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 15:57:46  profilanswer

non c'est vraiment les pieds plats (ceux qui te reforment a l'armée - ou pas :o) mais en faite c'est le muscle de la voute plantaire qui est feignasse lorsque tu es petit qui est a l'origine de tout ca)

je ne connais pas l'expression avoir les pieds plats

n°22666859
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 16:08:16  answer

kiwi6 a écrit :

non c'est vraiment les pieds plats (ceux qui te reforment a l'armée - ou pas :o) mais en faite c'est le muscle de la voute plantaire qui est feignasse lorsque tu es petit qui est a l'origine de tout ca)

je ne connais pas l'expression avoir les pieds plats

Non mais en gros tu me dis que ton pied est bancal, et on appellerait ça les "pieds plats" ?

D'ailleurs les pieds plats n'ont jamais été un motif suffisant d'éviction de l'armée, c'est une LU ça.
C'est juste lorsque l'armée avait déjà assez de candidats, elle utilisait ce prétexte pour en éliminer.

n°22668185
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 18:07:31  profilanswer

ok ok bah dans l'armée britannique c'etait le cas (les pieds etaient super importants )

c'est pas un pied bancal et c'est vraiment comment cela se nomme chais pas cherche google ou wiki un peu....  

tu ne confondais pas avec l'expression mettre les pieds dans le plat par hasard, j'ai croisé d'autres francais et ils savaient tous ce que c'etait les pieds plats...(parce qu'il est vraiment plat au niveau de la voute plantaire si jamais tu situes)

n°22668367
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 18:28:22  answer

kiwi6 a écrit :

ok ok bah dans l'armée britannique c'etait le cas (les pieds etaient super importants )

c'est pas un pied bancal et c'est vraiment comment cela se nomme chais pas cherche google ou wiki un peu....  

tu ne confondais pas avec l'expression mettre les pieds dans le plat par hasard, j'ai croisé d'autres francais et ils savaient tous ce que c'etait les pieds plats...(parce qu'il est vraiment plat au niveau de la voute plantaire si jamais tu situes)

[:delarue5]  

Non non mais je connais bien l'expression, et je sais de quoi je parle.

n°22668469
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 18:40:51  profilanswer

pas la peine de tirer cette tete la on est sur HFR tu pourrais etre n'importe qui :D

sinon les pieds plats sont ce que j'ai decrit ci dessus hein (et une tite recherche wiki ne fera pas de mal)

n°22668480
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 18:42:12  answer

kiwi6 a écrit :

pas la peine de tirer cette tete la on est sur HFR tu pourrais etre n'importe qui :D

sinon les pieds plats sont ce que j'ai decrit ci dessus hein (et une tite recherche wiki ne fera pas de mal)

En même temps, dois-je faire confiance à un lapin ?

n°22669032
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-05-2010 à 19:35:32  profilanswer

Si on arrête de manger (enfin jusqu'à un minimum, quoi), on perd du muscle avant de la graisse, c'est ça ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22669102
Djam_
Posté le 21-05-2010 à 19:42:38  profilanswer

C'est à peu près ça, en plus d'être pas très bon pour la santé en général...

Message édité par Djam_ le 21-05-2010 à 19:42:52

---------------
n°22669123
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-05-2010 à 19:44:09  profilanswer

Merde, je tenais là un moyen facile de jouer avec mon corps ( [:wank] -proof).
Mais niveau santé non je pense pas qu'on risque grand chose. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22669250
Djam_
Posté le 21-05-2010 à 19:59:21  profilanswer

Tu dis si on arrête de manger sans définir ce qu'est "jusqu'à un minimum". Ca peut être n'importe quoi ce minimum, donc la réponse peut être aussi vague que ta question. Etant donné que je ne retiens que le "si on arrête de manger", je considère que c'est dangereux pour la santé.

Message édité par Djam_ le 21-05-2010 à 19:59:42

---------------
n°22669270
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-05-2010 à 20:00:53  profilanswer

En fait je peux difficilement me passer d'un bon petit déj. [:haha matin]  
Mais le reste de la journée je pense que je peux le passer avec un peu d'eau. Je le fais, de temps en temps.

---------------
n°22671966
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 22:14:57  profilanswer

bah jeuner si on est en bonne santé c'est pas trop mauvais surtout qu'on mange trop riche (et de la merde viande transformée ect)

n°22672256
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2010 à 22:27:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si on arrête de manger (enfin jusqu'à un minimum, quoi), on perd du muscle avant de la graisse, c'est ça ?

sauf si tu continues à entrainer et à filer des prots à ton corps :D

n°22677540
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-05-2010 à 06:25:17  profilanswer

C'est obligé l'huile d'olive ? :/
Y'a quoi d'autres comme aliments dans ce but ?

---------------
n°22677652
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-05-2010 à 08:31:33  profilanswer

huile de colza

---------------
Horse_man
n°22677785
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-05-2010 à 09:46:44  profilanswer

Moyen les repas d'huile de colza. :D
Mais pourquoi mettre de l'huile ? J'essaie de perdre de la graisse, et vous m'en rajoutez. :D

---------------
n°22678690
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-05-2010 à 13:17:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moyen les repas d'huile de colza. :D
Mais pourquoi mettre de l'huile ? J'essaie de perdre de la graisse, et vous m'en rajoutez. :D

Peut-être que le stockage de la graisse est une chose plus compliquée que "je mange de la graisse, donc je la stocke".

---------------
Horse_man
n°22678712
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-05-2010 à 13:20:29  profilanswer

J'éviterais les huiles trop riches en omega6. Donc exit les trucs bobos du genre pépins de raisins.

---------------
Horse_man
n°22678745
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-05-2010 à 13:27:40  profilanswer

Si c'est de temps en temps, pour se faire plaisir, je vois pas de soucis. L'huile de Lin, c'est extra, mais tu as un mois pour finir le pot...:D²
C'est une huile qui se rancit vite :(

---------------
Horse_man
n°22678748
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-05-2010 à 13:28:37  profilanswer

huile de noix !!

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22679327
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-05-2010 à 14:43:43  profilanswer

mixmax a écrit :

huile de noix !!

Elle se rancit pas aussi vite que l'huile de lin, mais faut pas tarder à la consommer non plus je crois.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)