| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:03:59 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:08:29 ![]() |
Zoreil |
|
jeffk | +1, toutes les filles en mode "j veux un brun aux yeux vert" Putain mais prenez les blonds un peu my2cent Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 12:11:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:12:48 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 05-08-2014 à 12:14:54 |
Zoreil |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zoreil |
|
make install |
|
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk |
A l'époque où j'avais demandé sur muscu, je crois que c'est plus : pecs/bi Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 12:40:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Programme cohérent si tu ne veux pas travailler les cuisses. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zaldarf |
|
jeffk | M'aurait-on menti --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
Zaldarf | j'avais souvenir d'un truc concernant les muscles antagonistes, mais je ne sais plus trop. /mémoire de poisson rouge |
Bagdarion |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 13:10:30 ![]() Je sais que c'est anti-topic, mais bon, elle donne pas que les kg : ça pourrait être un SFBA |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 13:15:44 ![]()
|
Schumpi87 |
Message cité 2 fois Message édité par Schumpi87 le 05-08-2014 à 13:19:18 |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 13:18:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 13:20:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |