| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Le meilleur moyen de pas craquer, c'est encore de pas avoir de junkfood à portée de main. Au pire, si tu craques et ouvre ton frigo, mets un bol de radis et un bocal de cornichons à disposition, ça sera mieux qu'une merde industrielle Message édité par isofouet le 08-05-2010 à 18:07:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 18:07:11 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu vas voir, avec le temps, Mac Do et consort, ça te paraitra vraiment dégueulasse, rien qu'à la vue. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:05:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:32:33 ![]()
|
django |
|
The Gr Experience | Les muscles pèsent plus lourd que le gras |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 20:18:50 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | +1 avec big steel, ça m'étonnerait fort qu'en période de régime il ait pu gagner autant de muscles qu'il a perdu de graisse (en terme de poids) |
rosco |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais j'ai jamais soutenu ça hein |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 22:40:31 ![]() Si j'ai déjà vu les pubs "get ripped in 4 weeks" et c'est clair que le gars gagne autant en muscle qu'il perd en graisse |
Betcour Building better worlds | Une étude sur la perte de poids toute chaude, qui conclu que ceux qui perdent vite ont plus de chances de pas reprendre : http://www.reuters.com/article/idUSTRE6464BQ20100507 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
django |
|
Black_Jack Bo_Jack | Devenir un cinglé de la nutrition ça aide aussi. --------------- Horse_man |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 09-05-2010 à 11:25:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 14:39:37 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est possible avec une énorme activité physique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 14:51:38 ![]() Ben j'suis en prépa et j'ai pas trop le temps, et c'est à cause de la taupe que je mange comme une merde. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin bon, maigrir sans faire d'effort alimentaire c'est voué à l'utopie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai fini avec un poids a 3 chiffres en fin de prépa --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
no_gods Uplifting trance ! |
|
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:24:36 ![]() J'étais pas graisseux, avant de commencer la muscu je faisais 60kg, j'ai pris du poids en même temps que la muscu (et j'avais arrêté toute cardio). Sérieux je remate mes tofs, bon j'suis moins sec qu'avant de commencer l'entrainement, mais à part sur la 2ème photo c'est pas trop gras non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 15:27:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:31:01 ![]() Ben en même temps c'est pour ça que je viens sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:32:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |