| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Par contre tes photos m'ont foutu les boules à cause du masque ^^ |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 11:40:45 ![]() ![]() |
iskor |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Riok olalal tes premières photos m'ont fait flipper mais ça a très bien progressé, continue comme ça |
bisoo |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Félicitations riok, superbe boulot de dégraissage ! Envoie-nous une màj quand tu passes sous les 100 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
just a pinch | Impressionnant. Riok. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 13:28:19 ![]() ![]() |
Noxie |
Fzdp en règle. Ce qui l'a fait c'est déjà super bien. Il le sait qui ça va être dur mais quand tu regardes ces objectifs sont tout à fait rationnel et il a la méthode. Donc lui dire ça je n'en vois aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 21-06-2014 à 13:32:56 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Du calme toto.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Azrail ultra lucide, comme à l'accoutumée. |
Noxie |
|
kreiss_ |
Bravo riokmij, belle perte. Bon courage pour la suite!! Message édité par kreiss_ le 21-06-2014 à 14:10:30 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | riokmij respect. Continue comme ca mec ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 14:59:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 15:05:46 ![]()
|
Schoumy_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On s'en fou des petits dej on a dit --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GenyaB Shit fucking game. | Bien riok, ne lâche rien, c'est top ce que tu fais ! |
gonc | GG Riok ! Superbe travail ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 21-06-2014 à 16:27:23 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor | Merdalors, je voulais faire une tarte au citron@clostribook, j'ai acheté du tofu soyeux en conséquence, mais je me suis planté de recette |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Brasserie avec des potes ce soir
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
iskor |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ex : hier midi, c'était très compliant avec la bouffe (entrée salade composée, avocats toussa, puis poisson avec des légumes. Dessert ? GTFO). Mais comme c'était "vendredi" et les directeurs d'affaires ont besoin de décompresser, c'était 4 pots de rosé à 5
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-06-2014 à 18:38:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Merci Helle |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 21:59:52 ![]() Soirée anniversaire. 3 bières et ça n'est que le début |
moyen_moins chat réincarné | Ma famille a tellement plus l'habitude de me voir "mince" que je me prends des réflexions dès que je les vois |
Schoumy_ |
Schoumy_ | Ouais sont décalés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |