| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 10:38:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:38:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 04-06-2014 à 10:53:44 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est plus efficace quand qqn te masse je crois.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:46:58 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Disons que je n'ai pas votre expérience et vos qualités à tous en matière de nutrition/routines muscu/fonctionnement du métabolisme/whatever donc je lis gentiment et je tente d'assimiler des trucs tout en les appliquant quand c'est possible. edit : et j'ai ce qu'il me faut en terme de compagnie féminine Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-06-2014 à 10:48:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zaldarf |
|
outlaw_ |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zaldarf |
|
Zoreil |
|
Azrail Ce site existe encore ? | arwam qui persiste à dire qu'il me lit pas alors que je m'en branle sévère.
pas lbut.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
Ca va mieux le genoux ? @joprime pour les tractions fait juste la descente, met une chaise ou un tabouret sous la barre, tu te mets en position haute et tu descends. Message cité 3 fois Message édité par sempt le 04-06-2014 à 10:54:14 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil | Bon mon conseiller technique m'a glissé dans l'oreillette que je racontais de la merde, pour changer |
pour ?? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zaldarf |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Schoumy_ |
|
jfais des fentes à 40kg maintenant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 04-06-2014 à 11:00:05 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Zaldarf |
|
jvais retenter ce soir
aux haltères
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
les fentes tu peux les faire en marchant oui, au lieu de rester sur place et de faire la même jambe puis l'autre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le genou va mieux Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-06-2014 à 11:10:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |