Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38209302
Schoumy_
Posté le 22-05-2014 à 14:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan ca me soule de séparer les jaunes d'oeufs.

De toute façon je tourne à 5 oeufs par jour + 30g de blanc d'oeuf en poudre + au moins 1/2kg de légumes par jour :/

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 14:24:03  profilanswer

n°38209307
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2014 à 14:24:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Se pose la problématique du prix.
10 oeufs, ça te fait 60-70g de prots à la louche, pour 4€, soit >60€ par kilo de prots.
Pour concurrencer la whey en purs termes de prots, faudrait payer les oeufs deux fois moins cher :o

J'vais me renseigner.

tu peux imaginer la qualité de ce que tu consommes en poudre [:cupra]

---------------
marilou repose sous la neige
n°38209355
iskor
Posté le 22-05-2014 à 14:27:38  profilanswer

jeffk a écrit :

Putain comment tu peux manger ça dès le matin  [:cerveau vomi]

Les oeufs le matin comment c'est trop bon  [:sir_knumskull]

n°38209372
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2014 à 14:28:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu peux imaginer la qualité de ce que tu consommes en poudre [:cupra]

Je peux y intégrer les économies d'échelle et le fait que ce soit la valorisation de restes :o

J'viens de voir des fermes qui vendent des oeufs à 4e les 30. Certainement pas bio.
J'ai envie de me dire "WESH", ou encore "BORDEL".

Ca fait 180g de prot à 4€ soit moins de 25€ le kilo de prots d'excellente qualité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38209381
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-05-2014 à 14:29:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Je peux y intégrer les économies d'échelle et le fait que ce soit la valorisation de restes :o

J'viens de voir des fermes qui vendent des oeufs à 4e les 30. Certainement pas bio.
J'ai envie de me dire "WESH", ou encore "BORDEL".

Ca fait 180g de prot à 4€ soit moins de 25€ le kilo de prots d'excellente qualité.

Des oeufs pas bio, c'est 2€30 la 30aine au marché de Barbes.  
Mais il faut prendre des oeufs 0 ou 1 :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°38209386
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2014 à 14:30:14  profilanswer

0 c'est bio :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38209390
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2014 à 14:30:28  profilanswer

Je viens de voir, en effet c'est les prix d'oeufs pourris en banlieusie ou assimilé.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38209437
Zoreil
Posté le 22-05-2014 à 14:33:47  profilanswer

2,25€ les 6 cat0 à carrouf (des vrais 0, qu'on sélectionne à la main)

n°38209447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2014 à 14:34:30  profilanswer

On trouve facilement des oeufs bio (qui coûtent une couille) mais des code 1 je vois pas de sites en vendant afin d'estimer les prix.

Sinon : http://78.lepanierdesfamilles.com/ [...] -x-36.html

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 22-05-2014 à 14:35:33

---------------
n°38209522
Zoreil
Posté le 22-05-2014 à 14:39:33  profilanswer

radioactif a écrit :

On trouve facilement des oeufs bio (qui coûtent une couille) mais des code 1 je vois pas de sites en vendant afin d'estimer les prix.

Sinon : http://78.lepanierdesfamilles.com/ [...] -x-36.html

3.19€ les 12

http://img4.hostingpics.net/pics/930424Capture.png

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 22-05-2014 à 14:40:53
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 14:39:33  profilanswer

n°38209553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2014 à 14:41:31  profilanswer

Honnête.
(ton lien est foireux en revanche).

---------------
n°38209562
Zoreil
Posté le 22-05-2014 à 14:42:01  profilanswer

ya eu edit :o

n°38209618
demon-king​44
Posté le 22-05-2014 à 14:46:02  profilanswer

extrait de naturacoach pour compléments omega 3 :

Suite à ma vidéo sur les oméga-3 (cliquez ici pour la voir >> http://petitlien.fr/790e), j'ai reçu pas mal de questions de mes lecteurs sportifs qui prennent des compléments. Voici donc quelques rappels exclusivement pour mes fans FB :
- Mon message principal restera toujours de privilégier les vrais aliments en priorité, le problème pour moi est de vouloir prendre une gélule en pensant remplacer un aliment, qui contient d'autres nutriments indispensables aux sportifs. Je trouve juste que certains ont trop souvent le réflexe de chercher la pilule magique avant d'avoir fait un travail de fond sur le contenu de son assiette . 500g de saumon par semaine par exemple équivalent à 1,5g d'EPA+DHA par jour.
- Ces compléments ont été mis en avant par rapport au filtrage des métaux lourds (ce qui est vrai). Mais comme vu dans la vidéo, si on respecte le ratio sélénium/mercure, qu'on privilégie les petits poissons et qu'on mange quelques noix du Brésil, il y a plus d'avantages à manger du poisson que l'inverse. MAIS je conseille tout de même vivement de varier entre les différents poissons gras pour éviter de concentrer les toxines et de ne pas en sur-consommer non plus.
-Le point le PLUS IMPORTANT pour moi et trop souvent négligé que je détaille bien dans la vidéo : il faut avant tout veiller à diminuer ses apports en oméga-6, ce qui baissera d'autant ses besoins en oméga-3 et facilitera un ratio 1:1. Donc encore une fois, penser à prendre ce type de complément ne devrait venir qu'après une refonte globale de son alimentation.
- Les oméga-3 ont un intérêt clair pour le sportif, en plus des bénéfices de base (santé cardiovasculaire, sensibilité à l'insuline...), par rapport à la lutte contre les inflammations ou au fait de faciliter la lipolyse pour mieux sécher par exemple. Donc pas de discussion de ce côté-là.
- Comme expliqué aussi, attention à une sur-consommation d'EPA qui inhiberait l'acide arachidonique : surveillez les symptômes de carences évoqués. En plus de la conversion interne, vous trouvez de l'AA dans les œufs et le poulet surtout. Inversement, si vous mangez beaucoup de ces aliments, il faut augmenter les apports en oméga-3.
- Il n'y a pas non plus de danger à une consommation élevée d'EPA et de DHA, aucune étude n'a encore définie une limite supérieure. MAIS cela reste historiquement une famille de compléments récente et on aura certainement d'autres études sur les effets à long terme d'une prise élevée. A suivre donc.
- A partir de là, une supplémentation qui vient complémenter l'alimentation, peut avoir un intérêt dans certains cas qui concernent les sportifs : gros problèmes inflammatoires, augmentation significative des apports caloriques (prise de masse), problèmes de courbatures et de récupération, sportif de haut niveau, etc.
- Attention au choix d'un complément de qualité : origine des poissons clairement affichée (si possible petits poissons : sardines, anchois...), pas de mélange avec de l'ALA ou des oméga-6 ou 9, de la vitamine E pour les protéger. Ceux de Nutrimuscle sont un bon exemple.
- Et pour les végétariens/végétaliens, il y a les suppléments à base de microalgues comme expliqué.

---------------
D3
n°38209622
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2014 à 14:46:24  profilanswer

en réalité, les poules ne sortent pas (pourtant c'est ouvert)
elles n'ont pas envie
elles ont la bouffe a l'interieur

c'est con une poule  

---------------
n°38209658
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2014 à 14:49:22  profilanswer

elles n'ont pas envie

c'est con une poule  

C'est bien un des seuls animaux qui ne cherche même pas ses gamins quand tu lui voles :/

Reste plus que la solution de se faire 200g de steak tartare à la sortie de l'entraînement :o

---------------
n°38209672
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2014 à 14:50:12  profilanswer

radio, toi qui fait des études, il faut combien de litre de lait pour un kilo de whey ?  

---------------
n°38209684
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2014 à 14:50:59  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est bien un des seuls animaux qui ne cherche même pas ses gamins quand tu lui voles :/

essaie un peu de retirer ses poussins a une poule :D

---------------
n°38209693
Zoreil
Posté le 22-05-2014 à 14:52:06  profilanswer

elles n'ont pas envie

c'est con une poule  

et parfois elles trouvent un clavier, et postent du NPDC

n°38209701
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 14:52:28  answer

demon-king44 a écrit :

extrait de naturacoach pour compléments omega 3 :

Suite à ma vidéo sur les oméga-3 (cliquez ici pour la voir >> http://petitlien.fr/790e), j'ai reçu pas mal de questions de mes lecteurs sportifs qui prennent des compléments. Voici donc quelques rappels exclusivement pour mes fans FB :
- Mon message principal restera toujours de privilégier les vrais aliments en priorité, le problème pour moi est de vouloir prendre une gélule en pensant remplacer un aliment, qui contient d'autres nutriments indispensables aux sportifs. Je trouve juste que certains ont trop souvent le réflexe de chercher la pilule magique avant d'avoir fait un travail de fond sur le contenu de son assiette . 500g de saumon par semaine par exemple équivalent à 1,5g d'EPA+DHA par jour.
- Ces compléments ont été mis en avant par rapport au filtrage des métaux lourds (ce qui est vrai). Mais comme vu dans la vidéo, si on respecte le ratio sélénium/mercure, qu'on privilégie les petits poissons et qu'on mange quelques noix du Brésil, il y a plus d'avantages à manger du poisson que l'inverse. MAIS je conseille tout de même vivement de varier entre les différents poissons gras pour éviter de concentrer les toxines et de ne pas en sur-consommer non plus.
-Le point le PLUS IMPORTANT pour moi et trop souvent négligé que je détaille bien dans la vidéo : il faut avant tout veiller à diminuer ses apports en oméga-6, ce qui baissera d'autant ses besoins en oméga-3 et facilitera un ratio 1:1. Donc encore une fois, penser à prendre ce type de complément ne devrait venir qu'après une refonte globale de son alimentation.
- Les oméga-3 ont un intérêt clair pour le sportif, en plus des bénéfices de base (santé cardiovasculaire, sensibilité à l'insuline...), par rapport à la lutte contre les inflammations ou au fait de faciliter la lipolyse pour mieux sécher par exemple. Donc pas de discussion de ce côté-là.
- Comme expliqué aussi, attention à une sur-consommation d'EPA qui inhiberait l'acide arachidonique : surveillez les symptômes de carences évoqués. En plus de la conversion interne, vous trouvez de l'AA dans les œufs et le poulet surtout. Inversement, si vous mangez beaucoup de ces aliments, il faut augmenter les apports en oméga-3.
- Il n'y a pas non plus de danger à une consommation élevée d'EPA et de DHA, aucune étude n'a encore définie une limite supérieure. MAIS cela reste historiquement une famille de compléments récente et on aura certainement d'autres études sur les effets à long terme d'une prise élevée. A suivre donc.
- A partir de là, une supplémentation qui vient complémenter l'alimentation, peut avoir un intérêt dans certains cas qui concernent les sportifs : gros problèmes inflammatoires, augmentation significative des apports caloriques (prise de masse), problèmes de courbatures et de récupération, sportif de haut niveau, etc.
- Attention au choix d'un complément de qualité : origine des poissons clairement affichée (si possible petits poissons : sardines, anchois...), pas de mélange avec de l'ALA ou des oméga-6 ou 9, de la vitamine E pour les protéger. Ceux de Nutrimuscle sont un bon exemple.
- Et pour les végétariens/végétaliens, il y a les suppléments à base de microalgues comme expliqué.

[:hpfan]

n°38209710
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2014 à 14:53:01  profilanswer

34g de protéines par litre de lait
Je dirais donc en première approximation 23L.
Si tu comptes que ça fait 800g de protéines, ça te donne environ 3,5 kg de poulet.

---------------
n°38209737
Zoreil
Posté le 22-05-2014 à 14:54:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu comptes que ça fait 800g de protéines, ça te donne environ 3,5 kg de poulet.

la whey n'est pas produite à partir de lait, mais de lactosérum

n°38209756
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2014 à 14:55:47  profilanswer

Et le lactosérum est produit à partir de quoi ? :o
Mais je veux bien que du coup une partie des protéines ne soit pas dans le lactosérum :jap:

"On obtient en effet environ 9 litres de lactosérum et 1 kg de fromage à partir de 10 litres de lait."
340g/10litre de lait, 120g/10l de lactosérum, il nous faut donc 80L de lait pour un kilogramme de whey.
Mais ceci sans occulter le fait que l'on valorise un déchet :o

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 22-05-2014 à 14:58:19

---------------
n°38209766
Zoreil
Posté le 22-05-2014 à 14:56:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais je veux bien que du coup une partie des protéines ne soit pas dans le lactosérum :jap:

Non mais c'était par rapport à la question de base de vc, je sens encore le débat àlc arriver :D

n°38209781
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2014 à 14:57:44  profilanswer

radioactif a écrit :

ou 4kg de boeuf, 80 oeufs   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38209800
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-05-2014 à 14:58:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38209819
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2014 à 14:59:54  profilanswer

ou 4kg de boeuf, 80 oeufs   [:cosmoschtroumpf]

140 oeufs plutôt :o

Azrail a écrit :

Ou 2cL de mon spe...

Jmarrete là.

Ca ne colle pas niveau densité.

---------------
n°38209838
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2014 à 15:01:40  profilanswer

radioactif a écrit :

"On obtient en effet environ 9 litres de lactosérum et 1 kg de fromage à partir de 10 litres de lait."
340g/10litre de lait, 120g/10l de lactosérum, il nous faut donc 80L de lait pour un kilogramme de whey.

tu veux dire que nutrimuscle (ou un autre) récupere le petit lait des producteurs de fromage ou de creme ?  

ça doit expliquer le prix  
sinon c'est impossible de faire de la whey a si bas prix

---------------
n°38209852
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2014 à 15:02:27  profilanswer

radioactif a écrit :

140 oeufs plutôt :o

j'avais en tete 10g de prot par oeuf

---------------
n°38209883
Zoreil
Posté le 22-05-2014 à 15:04:00  profilanswer

radioactif a écrit :

tiens, d'autres chiffres ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Indus [...] nsommation

n°38209908
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-05-2014 à 15:05:53  profilanswer

tu veux dire que nutrimuscle (ou un autre) récupere le petit lait des producteurs de fromage ou de creme ?  

pas forcément mais les invendus "frais" partent tous à la déhydratation

n°38209923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2014 à 15:06:31  profilanswer

ça doit expliquer le prix  
sinon c'est impossible de faire de la whey a si bas prix

Bah ils ont pas toute la comm' à payer des idoles en tondant le plus possible le paumé de 20 Ans qui a fumé les vitres de sa Corsa diesel :o
Et si, ça a l'air possible, vu qu'apparemment eux ne la produisent pas à partir de lactoserum mais de lait directement, donc il faut bien 30L de lait pour un kilo de whey.
Je vois pas en quoi c'est impossible :D

---------------
n°38209929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2014 à 15:06:53  profilanswer

Couillon :D

---------------
n°38209956
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-05-2014 à 15:08:49  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°38209985
cyd125
Teflon Don
Posté le 22-05-2014 à 15:10:40  profilanswer

la whey choco de myprotein faut vraiment pas mettre beaucoup d'eau pour avoir le goût nesquick :/

la prochaine fois je prend sans saveur like a boss

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°38210019
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 15:12:42  answer

cyd125 a écrit :

la whey choco de myprotein faut vraiment pas mettre beaucoup d'eau pour avoir le goût nesquick :/

la prochaine fois je prend sans saveur like a boss

je prend la mienne sans parfum et ça passe très bien. Quand tu as goûte la protéine de chanvre, même la whey unflavoured c'est un régal

n°38210054
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-05-2014 à 15:15:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38210057
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2014 à 15:15:33  profilanswer

J'ai failli en prendre, j'ai lu dans les commentaires qu'elle était absolument immonde. MP ne proposait même pas de gout choco avec :o

Je me suis rabattu sur un autre truc végé du coup. Test dans 1h

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38210404
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-05-2014 à 15:40:51  profilanswer

Seulement les vendredis et samedi soir rue de la soif  :D

n°38210423
Bagdarion
Posté le 22-05-2014 à 15:42:43  profilanswer

Je n'en peux plus du goût de mon fromage blanc 0%*.
Pendant un temps je mélangeais de la confiture avec, mais je pense que l'on a vu mieux :D
Je pense donc me prendre des flavdrops vu que tout le monde en parle ici.

Comme je n'ai pas envie de payer plus de frais de port que de produit: il y a d'autres "must have" que je n'aurais point vu à prendre du même style? :)

*: je prends du Taille fine 0% , zen pensez quoi? (en dehors du fait que j'ai beau en manger, je n'ai pas encore une taille de guêpe :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Bagdarion le 22-05-2014 à 15:43:19
n°38210437
Zoreil
Posté le 22-05-2014 à 15:43:30  profilanswer

Prends du 3%, ça a plus de goût.

n°38210456
Schoumy_
Posté le 22-05-2014 à 15:44:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)