| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:48:48 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 16:56:45 ![]() Il a des gros bols, cétou |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 17:24:14 ![]()
|
Santa' FAFO |
iskor |
|
Santa' FAFO | http://www.bodybuilding.com/fun/pr [...] cipes.html
|
Schoumy_ | Perso j'utilise cette recette, pas besoin de robot
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:48:26 ![]() ![]() |
Santa' FAFO | Vidéo la plus débile que j'ai vu de toute ma vie je crois |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 17:53:16 ![]()
|
make install |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Je prends le mixeur pour broyer les fruits et le fais monter au batteur (double fouet électrique à main), c'est la meilleure combinaison en terme d'efficacité/rapidité pour moi. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 06-05-2014 à 18:56:24 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iskor |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
meta67 | Inscription à la salle : |
Santa' FAFO | Je mange un shaker de whey 30min avant quand c'est dans l'aprem. Sinon c'est a jeun a la salle quand c'est le matin |
iskor |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce soir c'était Poulet pommes/estragon du ClostreBook --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Remigio > Ça a l'air bon, par contre pour moi c'est minimum 4 fois ta part de riz pour être "calé" Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 06-05-2014 à 20:46:29 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ | C'est possible d'avoir des veines qui apparaissent sur le haut du torse et de prendre du bide ? |
skyh_ead | Mouarf j'ai bouffé des frites a la cantine ce midi. Plus de 600kcal les 200g c'est abusé --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Alighieri_Dante Ailleurs | On se la tape. |
outlaw_ |
Santa' FAFO |
iskor |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |