---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Tiens d'ailleurs hier je me suis fait un tartare sur de la viande 15%, c'était divin. j'ai mis ketchup, mayo, cornichons, tabasco, jaune d'oeuf (LIPIIIIDES!). j'ai pas pensé à l'oignon sur le moment, mais je me suis régalé
Fred152
Posté le 18-04-2014 à 11:46:04
Le ketchup c'est topic compliant ?
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 18-04-2014 à 11:47:48
Cherche les apports.
---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
Alighieri_Dante
Ailleurs
Posté le 18-04-2014 à 11:50:55
Non. Trop de glucides. Faut préférer la sauce tomate toute conne faite maison.
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
pour les faibles surtout tu as vu comment sont gaulé les végetariens et les mangeurs de poisson ?
Je mange bien plus de poisson que de viande, et crois moi si je te mets un crochet, ta mâchoire risque fort de se retrouver autour de ton trou de balle
T'en es où toi de ta diète ? (jdemande car de mémoire on a à peu près le meme gabarit)
Bah faudrait faire des photos mais ça avance peu à peu. Je me retrouve à 87 kilos. L'objectif c'est 82 en forme en septembre pour la prochaine saison de boxe. Par contre j'ai adopté définitivement les légumes et ça c'est la grande avancée de ce début d'année.
Ce matin: eau tiède citronnée+ 50g de flocons d'avoine + lait+ the vert Ce midi: pates complètes + carottes+ bolo + riz rouge + soja +yuzu + amandes+ cerfeuil et petits pois avec un peu d'huile de colza et de vinaigre de riz (j'avais pas d'autre choix en assaisonnement)
Ce soir j'ai prévu wasa + carré frais + fraises gariguettes et fb0% si envie Je revis (et je dégonfle)
Ça manque de lipides, mais j'ai fait mon stock pour longtemps
Alighieri_Dante
Ailleurs
Posté le 18-04-2014 à 13:36:50
Ils ne se formalisent pas d'un coup de queue sans sentiment.
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2014 à 13:42:18
t'es trop fort
---------------
marilou repose sous la neige
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2014 à 13:43:07
---------------
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2014 à 13:47:29
faut voir l’équilibre nutritionnel sur la semaine, si ça s’intègre dans une alimentation saine et qu'il n'y a pas de carence
une pipette de vitamine, un comprimé d'omega369 et 2 yaourts et ça roule
---------------
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2014 à 13:50:07
de l'energie au moins
mais en effet, les consommateurs de ce truc la doivent pas etre centré sur l'hygiene de vie
---------------
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2014 à 13:51:00
vous pensez qu'en mangeant bien on prolonge son espérance de vie ?
non non je parle pas de surpoids sinon bien sur qu'il vaux mieux etre mince que gros je parle pour 2 personnes a l'imc comparable (et non fumeur) est ce que celui qui compare ses huiles et qui mange bio va vivre plus vieux ?