| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:39:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:43:53 ![]()
ah meyrde, ils peuvent pas t'en prêter une en salle? dans la mienne y en a 1 ou 2 dispo de propres, ils te la prêtent si t'oublies la tienne. T'as juste à la ramener lavée quand t'y retourne. Sinon RAV avec la choucroute, mais voici du son qui me booste en ce moment (antis hip-hop passez votre route). J'en suis à 150 morceaux rageux triés sur le volet pour ma compil rap kainri. Quand j’aurais épuisé le filon je m'attaquerai au dubstep. http://www.youtube.com/watch?v=YU2QN3W5NCU Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 13:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:48:13 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:56:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:00:05 ![]()
|
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Fait ce midi. J'ai pas pu finir ma gamelle, ca sera mon entrée de ce soir. Finalement séance jambes de la mort of the dead Edit : putain les syndicats ont gueulés vu l'ambiance générale de la cogip et ils nous demandent d'annuler notre mardi gras sinon ca serait de la provocation. Du coup j'évites les tentations de crêpes demain ! Yes ! Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 03-03-2014 à 14:24:53 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 14:23:29 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
|
Schoumy_ |
C'est pour ce soir. Message édité par Kilougalou le 03-03-2014 à 14:30:54 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:37:40 ![]()
|
Schoumy_ |
Zoreil |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Demain c'est mardi gras, y a des recettes de crêpes compliant (clostri si tu me lis --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 03-03-2014 à 14:45:34 |
Schoumy_ | Faudrait que je me laisse pousser la barbe |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:49:08 ![]()
|
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
iskor |
|
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par FreDMouL le 03-03-2014 à 15:00:18 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
J'avais fait la recette du gâtal de Trota, je me suis fait 2 weetabix, 150g de FB et deux biscottes au beurre de khakha ( JE SAIS que c'est pas chargé pour vous J'vous rappelle 1m66, 57 kilos et pas de muscles à nourrir ( et c'est pas des conneries) Consommer beaucoup et m'engraisser comme un porc, c'est bon je connais. C'est pour ca que je suis sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 03-03-2014 à 15:12:33 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Te justifie pas, c'est la taquinance@HFR --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
drake- All doomed | Et j'ai une questions un peu embarassante...et certainement hs
--------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |