Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1905  1906  1907  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37046172
bisoo
Posté le 06-02-2014 à 13:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nivalg a écrit :

Sur MFP vous arrivez à vos quotas de fer ?

93% de mes apports journaliers grâce à 100g de Chocapic du matin, d'après MFP ;-)
Mais je ne recommande pas  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 13:41:18  profilanswer

n°37046230
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:45:48  answer

sempt a écrit :

Tu peux pas envoyer de SMS avec un carnet [:adagio_for_strings:4]

quel intérêt en salle?

n°37046409
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 06-02-2014 à 13:58:27  profilanswer

J'ai pas dit que y'aura plus de courbature, j'ai dit qu'il n'y aura plus de courbatures handicapantes, nuance  [:moundir]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37046445
Djam_
Posté le 06-02-2014 à 14:00:24  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Arf c'est dommage c'était dégueux ceux du rayon bio :o

J'ai donné un retour sur les flocons d'avoine du rayon bio libre service à carrefour y'a quelques jours (lundi).
Le verdict était qu'ils étaient clairement moins bons gustativement et niveau texture que les Quaker Oats (pas bio) ou les Nutrimuscle (bio). Par contre ils sont moins chers, mais faut savoir ce qu'on veut...

---------------
n°37046501
keos92
This is the way..
Posté le 06-02-2014 à 14:03:35  profilanswer

Bon ce midi, j'ai dérapé en allant dans un grand restaurant américain.  :o  

Cela fais + de 2 mois que je n'avais pas été et cela ne m'avait pas plus manqué que cela mais je suis laissé aller pour 1 fois.

Et ben c'est de la merde en faite. J'ai prix un grand menu + cheese et j'ai déjà l'impression d'avoir faim alors que j'ai mangé en quantité selon moi :/ . Je m'attendais à être "content" de faire c'est extra après un si longue abstinence mais en faite non. J'ai mangé mais au final c'était pas spécialement bon et en plus c'est chers.

Donc voilà, la prochaine et si il y a une prochaine fois, je pense que je ferais l'impasse sur ça.

Voilà, lancé moi des pierres  [:tartineauxcrevettes:3]  

n°37046511
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-02-2014 à 14:04:28  profilanswer

john_tgv a écrit :

Bloody mary. [:sir_knumskull]  
Ça, c'est un truc qui me manque. :o

Je suis HS mais vu que tu es fan de ce cocktail, tu vas le boire où sur Toulouse ? :)

n°37046514
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-02-2014 à 14:04:47  profilanswer

Non mais  [:historia]  

on s'en tape de tes écarts, mais genre bien fort ©

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37046523
gfive
Posté le 06-02-2014 à 14:05:33  profilanswer

keos92 a écrit :

Donc voilà, la prochaine et si il y a une prochaine fois, je pense que je ferais l'impasse sur ça.

Non, pas de pierres... Hier soir, j'ai mangé les 4 chipos que les enfants avaient laissé à midi [:tinostar]

Mais bon, quelques pierres quand mêmes : un craquage de temps en temps, pourquoi pas, mais pas au McDo, merde. Autant profiter des thunes que tu dépenses en moins pour ta bouffe pour te faire un vrai bon repas dans un vrai bon resto.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°37046560
keos92
This is the way..
Posté le 06-02-2014 à 14:08:03  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Merci de ton retour, c'est sympa.  :)  

Je fais juste un commentaire sur ce que j'ai ressentie. J'ai fais une connerie, je l'assume point barre.

Je ne demande pas l’approbation du topic pour savoir ce que je fais est bien ou mal, je le sais déjà que c'est mal.  [:elessar53]

n°37046575
Zoreil
Posté le 06-02-2014 à 14:09:04  profilanswer

keos92 a écrit :

Cela fais + de 2 mois que je n'avais pas été et cela ne m'avait pas plus manqué que cela mais je suis laissé aller pour 1 fois.

Et ben c'est de la merde en faite. J'ai prix un grand menu + cheese et j'ai déjà l'impression d'avoir faim alors que j'ai mangé en quantité selon moi :/ . Je m'attendais à être "content" de faire c'est extra après un si longue abstinence mais en faite non. J'ai mangé mais au final c'était pas spécialement bon et en plus c'est chers.

la prochaine fois que tu feras un écart au moins tu te focaliseras sur la qualité :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 14:09:04  profilanswer

n°37046585
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-02-2014 à 14:09:30  profilanswer

gfive a écrit :

Autant profiter des thunes que tu dépenses en moins pour ta bouffe pour te faire un vrai bon repas dans un vrai bon resto.

Je ne sais pas si je réponds maintenant ou si on se garde ca au chaud pour vendredi mais je dépense quand même plus pour mieux manger que pour manger de la merde.

n°37046589
keos92
This is the way..
Posté le 06-02-2014 à 14:09:51  profilanswer

gfive a écrit :

Non, pas de pierres... Hier soir, j'ai mangé les 4 chipos que les enfants avaient laissé à midi [:tinostar]

Mais bon, quelques pierres quand mêmes : un craquage de temps en temps, pourquoi pas, mais pas au McDo, merde. Autant profiter des thunes que tu dépenses en moins pour ta bouffe pour te faire un vrai bon repas dans un vrai bon resto.

La mal bouffe est mon tres gros point point faible.

n°37046594
___alt
Posté le 06-02-2014 à 14:10:15  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Salut, t'es le multi de qui ? Parce que pour aggresser un participant du topic après 10 posts... [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-02-2014 à 14:10:44

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°37046632
keos92
This is the way..
Posté le 06-02-2014 à 14:13:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

la prochaine fois que tu feras un écart au moins tu te focaliseras sur la qualité :D

Voilà clairement.

J'ai voulu tester le macdo depuis ma reprise en main "histoire de voir". J'ai testé et c'est donc un fail.... j'ai compris maintenant :D

n°37046686
gfive
Posté le 06-02-2014 à 14:16:58  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je ne sais pas si je réponds maintenant ou si on se garde ca au chaud pour vendredi mais je dépense quand même plus pour mieux manger que pour manger de la merde.

Ben je trouve pas vraiment, en fait.

Les légumes, spas cher (même les bons, si t'as un marché à proximité), et dans l'absolu, si tu te fais des gamelles topic compliant pour aller au boulot, ça revient moins cher que n'importe quel McDo/Sandwich/truc machin.

Mon exemple perso : pour d'autres raisons que le topic (vélotaf), je me fais des gamelles depuis 3 ans. Ca me coûte à la louche 3 à 4 euros par jour, là où avant j'utilisais un ticket resto à 8,5 euros/jour.

Le prix de ma gamelle n'a pas vraiment varié depuis que je remplace les pâtes/riz qu'il y avait dedans par des lentilles ou autre.

Du coup, j'économise de l'ordre de 80 à 100 euros/mois (sous forme de tickets resto). [:spamafote]

Sans compter que pour pas mal des gens qui viennent ici pour perdre du poids, ça passe souvent en grande partie par manger moins.

Après, pour ceux qui ont un objectif de prise de muscle, et qui dépensent des thunes en machins en poudre et tout, c'est certainement différent.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°37046696
iskor
Posté le 06-02-2014 à 14:17:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour quelle raison ? Perso c'est bien utile pour noter les progressions.

Parce que ça peut distraire, que les gars qui textottent en salle ça me donne envie de leur faire bouffer leur smartphone, et que j'ai jamais noté mes séances. Tout dans la tête.

n°37046734
chris_can
Posté le 06-02-2014 à 14:20:24  profilanswer

keos92 a écrit :

J'ai voulu tester le macdo depuis ma reprise en main "histoire de voir". J'ai testé et c'est donc un fail.... j'ai compris maintenant :D

C'est une très bonne chose  :jap:  

n°37046745
HipiPeep
Posté le 06-02-2014 à 14:21:06  profilanswer

Séance pec/biceps ce midi, j'ai tjrs mes épaules +/- en vrac (j'ai pas encore été voir le toubib :o ),  après avoir bossé sur machine (peck-deck/butterfly), je me dis que je vais quand même essayé du DC, barre à vide, mouai, ca va, je rajoute 10kg, et bim, gaulé par le coach, "t'as mal aux épaules non ?"  [:domen2] Clairement je fais de la merde  [:eric le-looser]  

Du coup il m'a conseillé DC prise serré bras le long du corps (j'ai pensé au topic, et sur le fait de rebosser un peu par dessus les courbatures, mes triceps ont appréciés :o ), et écarté couché aux haltères, mais même ça j'suis pas top, j'ai l'impression de ne pas être symétrique du tout [:vizera]

Du coup je me suis vengé sur les biceps, et j'ai terminé par mon rituel abdos.  [:peillon:3]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°37046752
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:21:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37046764
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-02-2014 à 14:21:57  profilanswer

keos92 a écrit :

[:antp]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37046803
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 14:24:32  profilanswer

keos92 a écrit :

Merci de ton retour, c'est sympa.  :)  

Je fais juste un commentaire sur ce que j'ai ressentie. J'ai fais une connerie, je l'assume point barre.

Je ne demande pas l’approbation du topic pour savoir ce que je fais est bien ou mal, je le sais déjà que c'est mal.  [:elessar53]

[:futurama1:5]  [:douchebag forever:3] Tu me donnes envie de vomir sous-fiente [:cerveau vomi]  

/Trotoumy

iskor a écrit :

Parce que ça peut distraire, que les gars qui textottent en salle ça me donne envie de leur faire bouffer leur smartphone, et que j'ai jamais noté mes séances. Tout dans la tête.

JE textotte pas (ça capte pas tfaçon :o).
J'suisun peu elfe_errant pour les stats, et ça me simplifie les choses. Le carnet + MàJ Excel, j'ai déjà fait il y a des années :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37046816
outlaw_
Posté le 06-02-2014 à 14:25:27  profilanswer

Djam_ a écrit :

J'ai donné un retour sur les flocons d'avoine du rayon bio libre service à carrefour y'a quelques jours (lundi).
Le verdict était qu'ils étaient clairement moins bons gustativement et niveau texture que les Quaker Oats (pas bio) ou les Nutrimuscle (bio). Par contre ils sont moins chers, mais faut savoir ce qu'on veut...

J'avais entrevu, c'est un peu pour ça que je m'étais reposé la question. C'est surtout au niveau de la texture, les bios faisaient un peu carton.
Les Quakers c est indiqué "flocons", je me demandais si ça avat la même tête/texture

n°37046820
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:25:50  answer

Comment t'y prends tu ? Quelles quantités as-tu réduit ?

n°37046824
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 14:26:19  profilanswer

Je ne moyenne pas d'interférer, mais quel est l'utilité des flocons d'avoine, si c'est si immangeable ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37046851
Djam_
Posté le 06-02-2014 à 14:28:19  profilanswer

C'est pas immangeable.
L'utilité c'est se nourrir.

---------------
n°37046858
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:28:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37046872
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:29:42  answer

les "quakers", flocons non bio, contiennent des pesticides non?

n°37046874
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 14:29:52  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'est pas immangeable.
L'utilité c'est se nourrir.

J'sais pas, n'importe quel roulé jambon/St-Morêt a l'air bien mieux pour se caler pour pas cher en calories :o

---------------
n°37046883
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:30:26  answer

C'est très bon, les flocons d'avoine, c'est vous qui ne savez pas les préparer correctement.

n°37046900
outlaw_
Posté le 06-02-2014 à 14:31:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne moyenne pas d'interférer, mais quel est l'utilité des flocons d'avoine, si c'est si immangeable ? :o

J'aime bien les céréales le matin, je goute un peu toutes celles qui peuvent faire du bien à mon corps :o

radioactif a écrit :

J'sais pas, n'importe quel roulé jambon/St-Morêt a l'air bien mieux pour se caler pour pas cher en calories :o

Entre le café et mes tartines, le roulé à du mal à passer

n°37046904
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 14:31:43  profilanswer

J'ai pas envie de ressortir la BD de Boulet à ce sujet... :o

---------------
n°37046914
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:32:18  answer

[:gidoin]

n°37046917
outlaw_
Posté le 06-02-2014 à 14:32:34  profilanswer

Continue comme ça et tu vas finir par conseiller des Chocapic®

n°37046918
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:32:37  answer

radioactif a écrit :

[:cerveau vomi]
Le flocon se gonfle dans ton bide ->satiété.
Et y a environ 20% du flocon qui se digère pas, donc tu cales ta faim sans gros apport calorie.
Et le top c'est le son d'avoine qui va s'agglomérer avec ce qu'il trouve qui fait que ton corps assimile moins.
Pratique pour les gens comme moi qui peuvent grossir juste en regardant une pomme  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 14:33:37
n°37046922
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 14:32:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Entre le café et mes tartines, le roulé à du mal à passer

Si c'est une question de vieilles habitudes... :o

Des Wasa complètes sinon, c'est pas bon mais au moins ça croustille :D

---------------
n°37046935
outlaw_
Posté le 06-02-2014 à 14:34:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c'est une question de vieilles habitudes... :o

Des Wasa complètes sinon, c'est pas bon mais au moins ça croustille :D

J'alterne déjà Wasa-petits pains grillés complets sans sucre Auchan. Les céréales,c'est en +

n°37046936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 14:34:06  profilanswer

Pour ça oui, c'est plein de fibres, comme pleind 'autres choses meilleures :o

Après perso j'suis plus calé par de la viande/FB que par de l'avoine.
Puis j'en ai trop filé aux canassons pour que ça puisse m'attirer, faut dire :o

---------------
n°37046939
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-02-2014 à 14:34:26  profilanswer

Mais du coup on créé un déficit qu'on sait même pas chiffrer !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37046942
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-02-2014 à 14:34:41  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Séance pec/biceps ce midi, j'ai tjrs mes épaules +/- en vrac (j'ai pas encore été voir le toubib :o ),  après avoir bossé sur machine (peck-deck/butterfly), je me dis que je vais quand même essayé du DC, barre à vide, mouai, ca va, je rajoute 10kg, et bim, gaulé par le coach, "t'as mal aux épaules non ?"  [:domen2] Clairement je fais de la merde  [:eric le-looser]

Du coup il m'a conseillé DC prise serré bras le long du corps (j'ai pensé au topic, et sur le fait de rebosser un peu par dessus les courbatures, mes triceps ont appréciés :o ), et écarté couché aux haltères, mais même ça j'suis pas top, j'ai l'impression de ne pas être symétrique du tout [:vizera]

Du coup je me suis vengé sur les biceps, et j'ai terminé par mon rituel abdos.  [:peillon:3]

J'ai eu pas mal de soucis avec mes épaules aussi (ça craquait de partout quand je faisais des tirages nuques ou du développé nuque). Je suis allé voir un ostéo, une première séance avec à la clé des exos à faire pendant un mois (principalement du pull over pour muscler le grand dentelé). Retour chez l'ostéo la semaine dernière, et maintenant je revis. Mes épaules sont en place, un bonheur.

Je pense pas que tu ai les mêmes problèmes que moi (moi j'ai les épaules trop vers l'avant du corps en gros), mais par contre de l'ostéo devrait t'aider. Je regrette de pas l'avoir fait plus tôt en fait, maintenant je sais qu'à la moindre sensation bizarre, j'y retournerai direct :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 06-02-2014 à 14:36:06
n°37046951
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2014 à 14:35:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais du coup on créé un déficit qu'on sait même pas chiffrer !

Max. 3%, on vous promet  [:bisounours58:5]

---------------
n°37046953
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:35:50  answer

radioactif a écrit :

Pour ça oui, c'est plein de fibres, comme pleind 'autres choses meilleures :o

Après perso j'suis plus calé par de la viande/FB que par de l'avoine.
Puis j'en ai trop filé aux canassons pour que ça puisse m'attirer, faut dire :o

y a certains avantages à être un canasson [:le depotoir de gary:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 14:36:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1905  1906  1907  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)