| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 13:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 13:45:48 ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non mais --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
keos92 This is the way.. |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:09:04 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
___alt |
Salut, t'es le multi de qui ? Parce que pour aggresser un participant du topic après 10 posts... Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-02-2014 à 14:10:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
iskor |
|
chris_can |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:21:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:25:50 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est pas immangeable.
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:28:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:29:42 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:30:26 ![]() C'est très bon, les flocons d'avoine, c'est vous qui ne savez pas les préparer correctement. |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:32:18 ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:32:37 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 14:33:37 |
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Je pense pas que tu ai les mêmes problèmes que moi (moi j'ai les épaules trop vers l'avant du corps en gros), mais par contre de l'ostéo devrait t'aider. Je regrette de pas l'avoir fait plus tôt en fait, maintenant je sais qu'à la moindre sensation bizarre, j'y retournerai direct Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 06-02-2014 à 14:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:35:50 ![]()
y a certains avantages à être un canasson Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 14:36:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |