| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:01:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Santa' FAFO |
fafarex | La biere c'est plein de magnésium, une par jour ça peut pas faire de mal !
|
chris_can |
|
Santa' FAFO |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:05:24 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:07:23 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 06-02-2014 à 11:08:56 |
fafarex |
En cas d'alimentation équilibré (qui donc contiendra tout les aliment que tu cite) et d'une consommation raisonnable ( CàD moins de 75cl par jour pour un homme adulte) la bière à plein d'effet bénéfique du coup non c'est pas "bien meilleur pour la santé" Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 06-02-2014 à 11:12:49 |
Schoumy_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:12:36 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
fafarex |
|
HipiPeep | Cette nuit j'ai revé que je bossais les biceps... --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Djoul II Id PSN : djoullius | Hier soir j'ai mangé une petite tranche de pain avec du Neufchâtel. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:16:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 11:17:25 |
Schoumy_ |
|
fafarex | Jus de tomate j'ai mater le nombre de calories et le taux de sucres de ceux vendu dans les bar Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 06-02-2014 à 11:26:28 |
chris_can |
|
Zoreil |
iskor |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
___alt | Spécial Saint-Valentin :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:25:22 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:27:22 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
Zoreil |
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |