| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
chris_can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 10:37:07 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Plus que se baser sur la distance il faut se baser sur la durée à mon avis. On dit parfois qu'il faut préparer une course en faisant des sorties longues de 2/3 de la durée, pas besoin de plus. Je ne sais pas en combien de temps on court 15km dans le sable, mais par prudence je recommanderais bien quelques sorties de plus d'une heure. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 10:40:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
|
keos92 This is the way.. | Tain, j'ai encore mal au bras après ma 1° séance muscu de mardi soir. Séance très légère... je sais pas comment je vais faire demain soir |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ | Oui, je ne m'exprime pas pour des périodes supérieur à deux semaines très hypocaloriques. |
fafarex | Et après c'est les gros qui sont hargneux ! vous voyez c'est la brindille qui mord le plus fort Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 06-02-2014 à 10:45:45 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 10:45:25 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 06-02-2014 à 10:47:33 |
Grumms Aimé de tous |
Bon, je sens que mes jambes sont faibles aujourd'hui et je sens que je vais déguster demain. La dernière séance jambe que j'avais faite, ça m'avait duré 1 semaine les courbatures Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-02-2014 à 10:49:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 10:49:42 ![]() |
fafarex |
|
Schoumy_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Schoumy_ | Ca fait du bien à ses cellules adipeuses qui ont le loisir de se remplir de gras grâce au pic d'insuline et l'alcool qui inhibe l'oxydation des graisses, des glucides et des protéines |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
the_blob |
|
fafarex | Même la il crève la dalle puisqu’il a presque rien bouffer d'autre pour rester à 1600Kcal. |
Pat4tor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | On est vendredi déjà ? |
Santa' FAFO | Paie ton ambiance |
Schoumy_ |
|
gfive | Tiens, je viens de voir que MFP m'a mis un objectif quotidien de 1370 kCal. C'est faible --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:01:06 ![]()
|
Schoumy_ |
|
iskor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |