| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 08:12:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 08:25:06 ![]() Hier le coach m'a fait faire des abdos pour la première fois. Il m'a demandé de m'allonger sur le dos, mains sous les fesses, jambes tendues qu'on lève et qu'on descend à raz le sol etc.... puis lorsque j'y arrive plus je me mets à pédaler dans le vide et lorsque j’en peux plus j'arrête 1min et je recommence tout. Ca fois 6. J'ai tenu genre 6 secondes avec les jambes tendues avant de choper une grosse crampe horizontale au bas ventre comme si mes abdos sortaient de mon bide ou que je m'étais pris un gros coup de barre à mine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 08:33:34 |
gonc | Bon aujourd'hui je fais mon anniversaire chez mes parents je vais essayer de rester raisonnable. On l'a fait avant hier avec ma copine. Rien de particulier à part un mille feuilles --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ | Moins de prot aussi quand je m'entraine pas. |
Zoreil |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 09:03:45 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
outlaw_ |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
iskor | 84 sur la balance ce matin. Agreu. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | 87.5kg --------------- Né pour briller |
Non mais y'a pas de "y parait".
Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 05-02-2014 à 09:57:40 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 09:52:33 ![]()
d'accord. Depuis hier, j’ai compris que les abdos avaient un hymen: hier ce fut mon dépucelage. EDIT: quelqu'un a abordé la question hier je crois, et pas vu de réponses: vous utilisez des gants en salle contre la sueur des mains? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 09:53:31 |
Schoumy_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour la muscu, j'utilise des gants décathlon pour éviter la corne aux mains (qui se forme de toute façon si tu as une pratique régulière), et le frottement/pincement d'une mauvaise saisie. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-02-2014 à 10:05:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Obtus76 Dawa. | Pour la source : http://sante-medecine.commentcamar [...] holesterol
--------------- Dura lex sed lex. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 05-02-2014 à 10:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 10:11:59 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Repris la natation après des problèmes de santé, HARD. Vélo elliptique en vue ! --------------- Signature |
Santa' PSN : CocoSanta |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 10:31:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 10:32:14 |
sempt Eternel Apprenti |
Donne des chiffres --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 10:58:42 ![]()
Je dors pas super bien (6 à 7h en coupé en raison de mon fils malade) mais la journée je ne suis pas fatigué pourtant.
ok merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 11:03:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |