Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36522666
Jcay
Posté le 16-12-2013 à 12:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

C'est compliant, j'ai pas mis de beurre ni de sucre sur mon pop corn

Perso le pop corn, c'est un petit truc que je me fais encore de temps en temps le soir, avec un peu de canderel, c'est nickel. Par contre c'est cuit au micro ondes, sans huile ou autre

Message cité 1 fois
Message édité par Jcay le 16-12-2013 à 12:27:30

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 12:25:21  profilanswer

n°36522678
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 12:26:29  answer

Nan nan, pas à poil les photos, c'est triché. On a l'air plus gras avec des fringues :D

Kilougalou a écrit :

Cette matinée de procès ...  [:chrisbk]  

Toujours dans une optique de remise en forme je cherche à améliorer ma souplesse ( pour les AM pas des trucs sesquels ) et je cherche une "routine" - l'idée étant donc du tous les jours donc pas un truc de 3h que je ne tiendrais pas - ...

Je suis tombé sur ce "programme"  

http://shotokancrsa.com/souple.JPG

Des idées / remarques ?

Vous auriez d'autres choses dans le genre ou des vidéos ( qui sont bien parce youtube on trouve tout et n'importe quoi ) ?

Faudrait un jour que je prenne le temps de poster la mienne, en cherchant les images et tout...

Le plus important, c'est surtout la régularité, faut essayer d'en faire tous les jours car en souplesse on progresse ultra lentement et on perd vachement vite  

n°36522682
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 12:27:07  answer

Jcay a écrit :

Spoiler :

C'est compliant, j'ai pas mis de beurre ni de sucre sur mon pop corn

Perso le pop corn, c'est un petit truc que je me fais encore de temps en temps le soir, avec un peu de canderel, c'est nickel

Pop corn, c'est très bien pour un rebond aussi

Et ça sent bon dans l'appart  :love:

n°36522745
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 12:32:47  answer

On a l'air plus gras avec les fringues ?
Pour moi c'est le contraire

J'ai "un souci" :  je me vois encore bien en chair alors que je rentre dans du 36 parfois.  (ça ne veut pas dire que je suis mince et ferme bien entendu, mais je pense que je peux cesser de me considérer en surpoids,  non ?)

n°36522779
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 16-12-2013 à 12:37:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

le miroir c'est un piège, vu qu'on se regarde (ausculte même :D ) quotidiennement, l'oeil s'habitue et ne voit pas de différences notables
d'où l'importance des photos

Faut bien que je me rase tous les matins. [:zedlefou:1]  

Les photos je les vois. Mes potes ou mes collègues que me font des remarques sur ma perte de poids, je les entends.

Mais je ne vois pas de changement.  

En tout cas, je ne le vois vraiment pas autant que ce qu'on me dit.
Et du coup, je me demande quand le déclic va se faire. [:cerveau spamafote]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36522803
Zoreil
Posté le 16-12-2013 à 12:39:19  profilanswer

bah cf le post de Miss One, le piège est là : ne jamais avoir le déclic

je crois qu'on est quelques uns à "souffrir" de ce mal :D

n°36522808
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 12:39:40  answer

Je trouve oui
Les fringues, c'est ce qui provoque les bourrelets, les muffins, et autres saloperies :D

La palme revenant aux fringues en latex, mais là je m'égare ^^

Sinon, ton soucis est un truc assez courant, je pense. On a tendance à se voir toujours comme "avant" :/

n°36522828
Poly
Posté le 16-12-2013 à 12:42:17  profilanswer

make install a écrit :

Vu que tu parles de ton cas, tu peux expliquer qui sont ces "gros cons" qui doivent supporter ton comportement puéril et égoïste ? Parents, collocs ?

Parents dans mon cas.

Vieux cassos de 60 ans divorcés vivant sous le même toit car n'ayant pas réussi à trouver un pigeon pour acheter la maison 3 fois le plus qu'ils l'avaient achetée. Ils passent leurs journées à fumer, boire et bouffer de la merde (vraiment : si un produit est périmé et pue, il faut le donner à mon père, si on le jette il gueule au gaspillage).
Mon père bouffe à chaque repas des machins qui l'oblige à prendre de l'anticholestérol (1 repas typique : pain + pâté, chips, plats microondables conservables 3 ans). Comme une bonne partie des vieux, il pense me faire plaisir en m'achetant des sucreries. Par contre acheter de l'équipement de gym, c'est claquer des sous dans des "conneries".
Je leur ai dit d'arrêter de m'acheter tout ce qu'il y avait sur la liste. Ma mère, pour me pourrir, fait exprès d'acheter des desserts qu'aucun d'entre eux ne mangera.
Quand je bouffais n'importe quoi, je demandais du pain de qualité, ils ramenaient que de la merde industrielle (largement plus dégueulasse que le pain du collège). Depuis que je veux perdre du poids, ils achètent du pain super bon.

Vous comprendrez donc que le terme "gros cons" et la destruction systématique des éléments indésirables soient justifiés (n'en déplaise aux gens qui s'octroient les droits de juger sans connaitre le contexte :sarcastic:).

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 16-12-2013 à 12:44:54
n°36522877
___alt
Posté le 16-12-2013 à 12:49:02  profilanswer

Poly a écrit :

(n'en déplaise aux gens qui s'octroient les droits de juger sans connaitre le contexte :sarcastic:).

T'avais qu'à poster l'info qui manquait au lieu de te dépeindre en parfait connard égoïste parce que t'as oublié le plus important [:prozac]

"Vous pouvez pas me juger, vous connaissez pas le contexte, mais j'ai fait exprès de pas vous le donner, tas de cons !"
Brillant.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 16-12-2013 à 12:49:41

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36522904
typhoon006
Posté le 16-12-2013 à 12:52:24  profilanswer

MFP m'a permis de bien me recadrer l'air de rien.  
je sous estimé mes apports surtout côté lipides.  

Du coup depuis je suis à -0.5Kg/semaine

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 12:52:24  profilanswer

n°36522912
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 12:53:17  answer

Poly a écrit :

Parents dans mon cas.

Vieux cassos de 60 ans divorcés vivant sous le même toit car n'ayant pas réussi à trouver un pigeon pour acheter la maison 3 fois le plus qu'ils l'avaient achetée. Ils passent leurs journées à fumer, boire et bouffer de la merde (vraiment : si un produit est périmé et pue, il faut le donner à mon père, si on le jette il gueule au gaspillage).
Mon père bouffe à chaque repas des machins qui l'oblige à prendre de l'anticholestérol (1 repas typique : pain + pâté, chips, plats microondables conservables 3 ans). Comme une bonne partie des vieux, il pense me faire plaisir en m'achetant des sucreries. Par contre acheter de l'équipement de gym, c'est claquer des sous dans des "conneries".
Je leur ai dit d'arrêter de m'acheter tout ce qu'il y avait sur la liste. Ma mère, pour me pourrir, fait exprès d'acheter des desserts qu'aucun d'entre eux ne mangera.
Quand je bouffais n'importe quoi, je demandais du pain de qualité, ils ramenaient que de la merde industrielle (largement plus dégueulasse que le pain du collège). Depuis que je veux perdre du poids, ils achètent du pain super bon.

Vous comprendrez donc que le terme "gros cons" et la destruction systématique des éléments indésirables soient justifiés (n'en déplaise aux gens qui s'octroient les droits de juger sans connaitre le contexte :sarcastic:).

Pars de chez eux.

n°36522917
typhoon006
Posté le 16-12-2013 à 12:54:22  profilanswer

C'est la 1ere réflexion que je me suis fais mais c'est un peu trop facile comme argument.

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 16-12-2013 à 12:54:44
n°36522930
Poly
Posté le 16-12-2013 à 12:55:39  profilanswer

___alt a écrit :

T'avais qu'à poster l'info qui manquait au lieu de te dépeindre en parfait connard égoïste parce que t'as oublié le plus important [:prozac]

L'absence de contexte (lequel était posé par "gros cons", l'approfondissement étant hors sujet, je vais pas déballer ma vie) ne donne pas pour autant le droit de juger.

Si ta famille agis intelligemment tant mieux pour toi, mais appliquer cette règle à tout le monde, tu prends ton cas pour une généralité, c'est de l'égocentrisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 16-12-2013 à 13:00:06
n°36522953
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-12-2013 à 12:58:04  profilanswer

Je suis chez mes parents aussi, c'est moins extrême au niveau du comportement.

De toute façon dans deux ou trois ans j'ai mon chez moi  [:shay]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36522967
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 12:59:45  answer

c'est quand même dommage de pas emballer tout ce que tu veux jeter et aller les donner aux restos du coeur ou à un sdf...

n°36523041
___alt
Posté le 16-12-2013 à 13:09:25  profilanswer

Poly a écrit :

L'absence de contexte (lequel était posé par "gros cons", l'approfondissement étant hors sujet, je vais pas déballer ma vie) ne donne pas pour autant le droit de juger.
Si ta famille agis intelligemment tant mieux pour toi, mais appliquer cette règle à tout le monde, tu prends ton cas pour une généralité, c'est de l'égocentrisme.

Deux choses :  
- sur un forum de discussion, on porte des jugements sur ce qu'on sait (quitte à les revoir par la suite hein). Si tu veux que personne ne porte de jugement sur ce que tu dis, ne poste pas, point final.
- c'est pas spécialement la norme (euphémisme!) d'avoir des parents qui font activement en sorte que leur enfant bouffe mal, donc on ne va pas penser à ça directement, non. Je ne prends pas mon cas pour une généralité, mais ton cas à toi est très particulier par contre (le cas où les parents bouffent mal et par extension les enfants aussi est assez courant, mais pas celui où ils font exprès de plomber les efforts des enfants pour mieux manger).

Et puis plus généralement, je m'arroge le droit de juger qui je veux hein [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36523060
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 13:11:09  answer

typhoon006 a écrit :

C'est la 1ere réflexion que je me suis fais mais c'est un peu trop facile comme argument.

Vu comme il parle de ses parents, perso je trouve ça très affligeant.
Mais bon, ça doit être pratique un toit ouvrant un dessus de la tête donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 13:20:27
n°36523077
typhoon006
Posté le 16-12-2013 à 13:13:09  profilanswer

Ce que je veux dire c'est qu'on a pas tout le contexte, tu peux pas affirmer de manière peremptoire "déménage" c'est beaucoup trop simple.  :jap:

n°36523106
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 16-12-2013 à 13:15:48  profilanswer

Dans mon cas (c'est surement pas une généralité), c'est un peu un laisser-aller général. Pas seulement au niveau bouffe, mais pour un peu tout (je vis seul, du coup, personne pour me pousser à me bouger). Si on ajoute à ça de la procrastination de niveau olympique et une très grande tolérance au "mal-vivre", ben ça donne entre autres un appartement qui ressemble à une porcherie, un lit cassé sur lequel j'ai continué à dormir pendant plus de 2 ans, et 140 kg sur la balance.

Ça fait déjà quelques années que j'ai commencé à mettre de l'ordre dans ma vie (pour mes exemples du dessus, j'ai engagé une femme de ménage et acheté un nouveau lit), et maintenant je m'attaque au plus dur : améliorer mon corps.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°36523184
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 16-12-2013 à 13:23:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah cf le post de Miss One, le piège est là : ne jamais avoir le déclic
je crois qu'on est quelques uns à "souffrir" de ce mal :D

Ah ouais, quand même. :sweat:
Donc ça ira jamais mieux (en tout cas, c'est le cas pour certains).
Bon, ben faudra que j'essaye de faire avec cette info alors. :D

Hop, puisque ça me concerne aussi (je suis monté à plus de 115), je me permet de répondre à ta curiosité, ne serait-ce que pour amener plusieurs points de vue (la prise de poids s'est faite à la fois petit à petit et par belles montées):
Mauvaise image de moi (donc rien à foutre de mon corps qui me servait de poubelle de table)
+ boulot à horaire très changeant (j'ai vu deux nutritionnistes qui se sont cassés la tête à trouver comment me faire bouffer ne serait-ce qu'à peu près équilibré avec mes contraintes)
+ pathologie à la con qui a mit 1 an et demi à se barrer (alors que les médecins répétaient que ça prendrait 15j, ça aide pas à caler un rythme de vie et ça génère énormément de stress pour les changements que ma maladie pouvait impliquer dans ma vie) donc pendant 18 mois ça a donné stress (= pulsion de nourriture dans mon cas) + impossibilité de faire du sport (à la fois pour évacuer le stress et pour ne pas trop prendre de poids).
+ deux gosses: ça aide pas à dormir et à manger sainement et il faut plus de motivation quand t'aimes pas jeter la nourriture et que ces cons là finissent pas leurs assiettes voir les commencent à peine (pas de resto du coeur à côté de chez moi) et j'ai pas envie de lancer un débat pro-enfant/anti-marmot ou comment éduquer son gosse à finir sa bouffe. C'est un fait pour moi, c'est comme ça. J'arrive à faire avec maintenant mais c'était un des paramètres de ma prise de poids.
J'ai d'autres soucis maintenant (même si l'année se termine mieux qu'elle n'a commencé pour moi), j'ai encore parfois des pulsions vers la bouffe qui sont à la fois comprises mais pas facile à combattre.
Bref, c'est un mélange de prise de conscience sur plusieurs niveaux et de chance d'aller mieux qui m'a fait enfin me prendre en considération.
Mais comme j'ai dis que je ne discutais plus de ma vie privée sur ce topic :whistle: , si tu veux en savoir d'avantage ou si tu as des remarques => go MP. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 16-12-2013 à 13:25:49

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36523206
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 16-12-2013 à 13:25:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

du DC au sol ? avec des haltères tu veux dire ?
dans tous les cas il te manquera l'amplitude nécessaire au bon recrutement des pectoraux, vu que tes coudes  toucheront le sol

floor press, çà existe :o

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°36523211
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 13:25:35  answer

Ah oui, les muffins top  :fou:  
'fin j'ai des robes qui m'avantagent très très bien donc bon :D  

n°36523216
Zoreil
Posté le 16-12-2013 à 13:26:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ah ouais, quand même. :sweat:  
Donc ça ira jamais mieux (en tout cas, c'est le cas pour certains).
Bon, ben faudra que j'essaye de faire avec cette info alors. :D

ah si quand même ça s'améliore !
tu as une image positive de toi, etc etc
mais parfois ya des rechutes infondées :D

n°36523225
Zoreil
Posté le 16-12-2013 à 13:26:33  profilanswer

Shaqseb a écrit :

floor press, çà existe :o

ah ouais des pompes quoi :o

n°36523265
fafarex
Posté le 16-12-2013 à 13:29:54  profilanswer

Dans mon cas je suis monter a 70Kg pour 1m73 dés l’adolescence adolescence et c'est brusquement a 21ans (cette été) que je me suis rendu compte que j'était monté à 92Kg et que c'était pas possible de rester comme ça après avoir calculer mon imc.
Je me suis toujours vu grassouillet et être endomorphe fait que je ne vois toujours pas de différence flagrante même depuis que j'ai perdu 10Kg ou pendant toute ses années à engraisser.

Y'a aussi un grand manque d’intérêt de soit, je me suis toujours vu plus ou moins comme un loser alors pourquoi s’embêter au lieu de ce faire "plaisir".

Message édité par fafarex le 16-12-2013 à 13:31:52
n°36523311
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 13:33:29  answer

___alt a écrit :

Deux choses :
- sur un forum de discussion, on porte des jugements sur ce qu'on sait (quitte à les revoir par la suite hein). Si tu veux que personne ne porte de jugement sur ce que tu dis, ne poste pas, point final.
- c'est pas spécialement la norme (euphémisme!) d'avoir des parents qui font activement en sorte que leur enfant bouffe mal, donc on ne va pas penser à ça directement, non. Je ne prends pas mon cas pour une généralité, mais ton cas à toi est très particulier par contre (le cas où les parents bouffent mal et par extension les enfants aussi est assez courant, mais pas celui où ils font exprès de plomber les efforts des enfants pour mieux manger).

Et puis plus généralement, je m'arroge le droit de juger qui je veux hein [:bien]

Quand je vais chez mes grands parents, on me propose toujours pleins de trucs à manger. Des trucs trop sucrés, trop gras. Ils mangent comme ça. Et ils pensent me faire plaisir en me proposant tout ça car pour eux, je ne peux qu'aller mieux en dévorant une grosse part de gâteau. C'est comme ça.
J'ai expliqué calmement à ma grand mère que je me sentais mieux comme je suis maintenant que lorsque je faisais 80kg il y a 3 ans et que je ne veux pas regrossir. Quand elle a tendance à oublier, je le lui rappelle un peu plus séchement (je lui fait aussi remarquer qu'elle était la première à me trouver grosse à cette époque). Sinon je parle de mon estomac trop fragile (je suis obligé d'exagérer), du fait que la veille j'ai vraiment trop mangé (ou pas :o) ou que j'ai mal au crâne pour esquiver l'alcool.
C'est pas une histoire de plomber mes efforts, juste que pour eux la nourriture n'a pas la même place dans leur vie.

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 13:35:18
n°36523484
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 16-12-2013 à 13:45:25  profilanswer

n°36523489
outlaw_
Posté le 16-12-2013 à 13:45:37  profilanswer

Tu as raison, poste ton bilan en latex  [:zebra33]  

n°36523518
typhoon006
Posté le 16-12-2013 à 13:47:50  profilanswer

En général c'est qu'on est pas bien dans sa tête, du coup être bien dans son corps c'est pas un objectif.  
Il faut "soigner" le premier pour accorder de l’intérêt au second  :jap:

n°36523542
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-12-2013 à 13:49:42  profilanswer

Moot, t'es classé ou pas au bad ? Tu joues gagne contre des combien en interclub ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36523566
Zaldarf
Posté le 16-12-2013 à 13:51:04  profilanswer

typhoon006 a écrit :

En général c'est qu'on est pas bien dans sa tête, du coup être bien dans son corps c'est pas un objectif.

+1

n°36523629
Zoreil
Posté le 16-12-2013 à 13:54:49  profilanswer

n°36523781
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-12-2013 à 14:06:03  profilanswer

Ya ! Je serais preneur ^^

n°36523833
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-12-2013 à 14:09:32  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Il faut "soigner" le premier pour accorder de l’intérêt au second  :jap:

C'est marrant parce que ce que tu dis, ça devait être vrai avant dans mon cas.
Mais maintenant, j'applique la méthode inverse : je ne me bats plus sur mon moral (merdique) mais sur mon corps, car là je commence à voir les moyens d'action.

Probablement, que ce que tu décris s'applique de manière générale à plus de monde.

n°36523894
typhoon006
Posté le 16-12-2013 à 14:13:51  profilanswer

flopshot a écrit :

C'est marrant parce que ce que tu dis, ça devait être vrai avant dans mon cas.
Mais maintenant, j'applique la méthode inverse : je ne me bats plus sur mon moral (merdique) mais sur mon corps, car là je commence à voir les moyens d'action.

Probablement, que ce que tu décris s'applique de manière générale à plus de monde.

Oui c'est une généralité issue de ma propre expérience  :jap:

n°36523925
mootmoot
Posté le 16-12-2013 à 14:15:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Moot, t'es classé ou pas au bad ? Tu joues gagne contre des combien en interclub ?

Tiens, un expert. :D
Donc attends, je suppose que tous les tops participants du topic sont des sportifs de haut niveau qui sont classés au moins au niveau national dans leur discipline, non ? :D

Mais puisque ça t'intéresse, je joue en loisirs pour le moment, j'ai une licence mais ne suis pas décidée à la compétition à l'heure actuelle pour différentes raisons. Je croise rarement les classés C, B et A qui ne s'entraînent ni les mêmes jours ni aux mêmes lieux mais ai eu l'occasion de jouer en mixte avec certains. Je gagne contre des D4 à D1 sans entraînement plus poussé et en ayant un niveau plus faible et moins bonne condition il y a 1 an je mettais en difficulté une C3 en simple (sans aller jusqu'à gagner, donc). Si ce genre de précisions est d'un quelconque intérêt.

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)